Forum NOKIA 8.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA 8.1 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NOKIA 8.1 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2019
à 14:33
Accusés de réception sms
Avatar thumb
sand65234353
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je ne reçois pas les accusés de réception SMS malgré l'activation du paramètre.Cela fonctionnait très bien sur mon ancien téléphone avec la même carte SIM.Quelqu'un a rencontré un problème semblable ?Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1mika11565622, le 27/07/2019 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Moi je reçoit tous mes messages comme il faut et quand j'en n'envoie ben sa fonctionne très bien, je vois pas vraiment ce que tu veut dire pour les accusés de réception sur le Nokia 8.1 car quand tu envoi un message il est juste marquer envoiler et quand tu reçoit un message tu a une petite sonnerie qui t'averti que tu a un message. Mais sinon a par sa j'ai pas tester encore toutes les fonctions pour être franc avec toi mais bon moi le mien sais comme sa qui fonctionne et il marche très.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cp.s45423644, le 27/07/2019 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourIl a a une petite annotation "SMS + Distribué" lorsque l'Option accusé de réception est cochée.Sinon c'est simplement stipulé "SMS Maintenant"A priori c'est la conception Nokia de l'accusé de réception, c'est subtile mais après tout pourquoi pas !Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NOKIA
Donner votre opinion sur NOKIA
En cours...