Notice NOKIA Asha 501

Forum NOKIA Asha 501

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Asha 501, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2015
à 17:57
Comment enlever de la memoire et supprimer un sms qui est bloque (n° de tel fixe
Avatar thumb
noni0401
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pouvez me dire ou je peux consulter sur mon nokia asha 501 combien j'ai de memoire ds mon telephone et comment desinstaller des applications ? Je n'ai pas trouver d'aide sur ce tel.

Merci pour vos competences

Répondre
Réponse de Avatar0Marie-JoséeL51404, le 25/01/2015 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,je peux vous dire combien le téléphone a de mémoire interne,il a 64 MO et si vous voulez acheter une carte mémoire micro SD c'est jusque maximum 32 GO .Personnellement une de 16 GO suffit..Pour enlever des applications,il suffit d'appuyer quelques secondes avec le doigt sur l'application a supprimer et la déplacer vers le bas de l'écran du téléphone.Je sais comment enlever tous les sms.Vous allez dans messages,remonter la barre du bas du téléphone et celui ci demande si vous voulez tout supprimer ,vous marquez oui et ça supprime tous les sms.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noni0401, le 26/01/2015 à 09:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci bcp pour vos renseignements. Le sms ne pouvait pas être supprime puisqu'il correspondait a un numero fixe mais apres réinitialisation du tel ca a marche.

Par contre mon ordinateur ne reconnaît pas mon nokia asha et je ne peux pas telecharger mes photos. Pensez vous que c'est une panne technique, il est sous garantie.. Merci bcp pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Marie-JoséeL51404, le 26/01/2015 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Essayez de charger complètement le téléphone avant de le connecter à l'ordinateur et de le mettre à jour si ça n'a pas été fait depuis un moment.Autrement il faudrait contacter le site nokia.fr pour demander si c'est un problème technique ou si ça peut venir de l'ordinateur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Vos opinions sur NOKIA
1 débat
En cours...