Notice NOKIA Asha 501

Forum NOKIA Asha 501

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Asha 501, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2015
à 15:55
Libérer de la mémoire
Avatar thumb
marin1951
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,mon téléphone me dit que la mémoire est pleine ,je ne sais pas comment faire pour libérer de la place ,d'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 13/01/2015 à 18:27
Expertise débutant Acheteur potentiel 
1

Bonjour
Immobilier faut faire de ma place dur ta mémoire interne

1-Desinstaller les applis que tu n'utilises pas ou peu
2-faire me ménage dans tes SMS mms mail
3- désactiver les mises à jour automatiques et desinstaller les dernières mises à jour d'applis peu utilisées.
Si c'est possible, car on n'est pas sur Android déplace sur la micro sd les applis qui le peuvent et vide les cachés des applis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Marie-JoséeL51404, le 13/01/2015 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Pour libérer la mémoire du téléphone,soit tu achètes une carte micro SD que tu insères sur le côté du telephone et tu transfères tes photos, soit si tu ne veux pas acheter une carte SD tu supprimes des photos sur le telephone mais avant de les supprimer tu transfères tes photos sur ton ordinateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 13/01/2015 à 18:52
Expertise débutant Acheteur potentiel 
1

Maarie Josée, bien que l'O.S. de l'Asha 501 ne soit pas ANDROID, je serais étonné qu'il accepte le shoot photo sans microSD... Mais je peux me tromper

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndréS58308, le 14/01/2015 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour marin1951
Je ne peux pas te renseigner car je ne me sers plus de ce téléphone. Motif: ne peut recevoir des photos.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Vos opinions sur NOKIA
1 débat
En cours...