Notice NOKIA Body Cardio

Forum NOKIA Body Cardio

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Body Cardio , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2019
à 14:46
Serait il possible de connecter ma montre gear fit à la balance en plus de mon téléphone s5 et ma tablette s4
Avatar thumb
hexe51425156
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourSerait il possible de connecter ma montre gear fit mon s5 et ma tablette s4 à la balance.Merci par avance pour votre aide.Laurence

Répondre
Réponse de Avatar1xavi62425414, le 04/07/2019 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je le fais via l'application Health pour mon Apple Watch mon iPhone et ma tablette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedr12525222, le 04/07/2019 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu peux connecter tous les appareils qui peuvent installer l'application Health Mate de Withings. L'application est disponible sur le Play Store Android et tu ne devrais pas avoir de difficulté pour l'utilser depuis un téléphone ou tablette Samsungs. En revanche pour la montre, je ne pense pas que ça soit possible.Dans tous les cas tu peux simplement vérifier en amont en installant l'application

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davi42623626, le 04/07/2019 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je pense que oui. Vous pouvez connecter votre compte Samsung dans l'application Health Mate afin de transmettre les données entre vos appareils.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi62122314, le 05/07/2019 à 00:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir , moi perso la balance et connecter a 2 phone , pour la montre gear je pense pas quand on cherche sur galaxy store pour la montre pas d appli pour le faire , sur l appli Heath mate ,il n y a rien pour associer .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex34465564, le 07/07/2019 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas de problème pour la tablette via l'appli health Mate, mais pour la montre je ne pourrai vous répondre. J'ai une fitbit versa et je ne peux pas voir mes données. Mais le couplage de données marchera avec les montres Withings. (même écosystème que la body... ). Et inversement pour fitbit je ne peux pas mettre la balance dessus. Donc deux appli sur mon tel. Marché concurrentiel et très fermé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NOKIA
Donner votre opinion sur NOKIA
En cours...