Notice NOKIA LUMIA 532

Forum NOKIA LUMIA 532

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA LUMIA 532 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2017
à 14:27
Ecran blanc
Avatar thumb
sissib77
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon téléphone s'allume mais a la place de l'écran d'accueil, c'est un écran blanc qui apparait. Il y a juste un logo en haut à gauche, une carte sim avec un petit cadenas. Que faire? Merci d'avance pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1pvbe34562324, le 15/01/2017 à 23:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je ne sais pas.
Le mieux est de retirer la batterie quelques minutes, retirez la carte sim, remettre la batterie et rallumer le tout.
Histoire de voir si cela fonctionne.
Après refaire la même chose en y installant la carte sim et ne pas se tromper sur le code pin.
Bon couragen

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HenryM3370, le 16/01/2017 à 06:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une première étape effectivement à essayer, ensuite il faudra passer à l'étape suivante en faisant une réinitialisation soft du portable et si cela ne fonctionne toujours pas, c'est un réinitialisation complète qu'il faut faire, mais attention dans ce cas il y a perte des données enregistrées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hava53664425, le 16/01/2017 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma sœur a rencontré le même problème => retour magasin & SAV nokia car diagnostic d'un "bug " logiciel interne du téléphone... cela fait un peu plus d'une semaine et nous attendons le retour du téléphone.i

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrançoisH2533, le 16/01/2017 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Jai eu un probleme à peu pres similaire avec un écran complètement noir et un cadena sur la carte sim en haut à.gauche. La réinitialisation était impossible avec les touches externes. La seule solution a été un retour au sav. Si il est encore garantie cest la meilleur solution. Pour rappel ton telephone est garantie 2 ans.

En espérant t'avoir aidé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LolaM5938, le 16/01/2017 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème, j'ai réussi à faire une réinitialisation en appuyant sur une combinaison de touches. Voici le site qui l'explique : https://answers.microsoft.com/fr-fr/mobiledevices/forum/mdlumia/comment-r%C3%A9initialiser-mon-nokia-lumia-sil-ne/c05956ef-423b-4a71-b8ce-b8b85d5b747b Il faut suivre la procédure pour windows 8 et rester appuyé sur la touche diminution de volume presque 15 secondes et brancher le chargeur en restant appuyé puis suivre les autres instructions. Pour ma part j'ai réussi à ré-afficher un écran normal mais le tel ne reconnait pas la carte sim.C

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rach46515422, le 16/01/2017 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

essayer de l eteindre et de rallumé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SandrineL2643, le 16/01/2017 à 18:47
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour,

Même problème rencontré à deux reprises, il faut le réinitialiser, vous allez perdre le répertoire mais seule solution efficace et SURTOUT ne plus l'éteindre... je vous donne les consignes
- rester appuyer sur volume bas
- appuyer sur marche/arrêt tout en maintenant volume bas
- une fois la vibration ressentie lâcher marche/arrêt
- dès que le point d'exclamation apparaît lâcher volume bas
- appuyer une fois sur volume haut, une fois sur volume bas
- appuyer une fois sur marche/arrêt
- appuyer une fois sur volume bas
- 2 roues crantées vont apparaître et au bout de qqs secondes le mobile va se rallumer
Ces infos m'ont été fournies par mon opérateur a garder précieusement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sissib77, le 17/01/2017 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour toutes vos réponses! J'ai réussi à le réinitialiser avec les touches externes de volume et de démarrage...en perdant les données, mais à cas désespéré, méthodes extrêmes!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
1 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur NOKIA
Donner votre opinion sur NOKIA
En cours...