Notice NOKIA LUMIA 950

Forum NOKIA LUMIA 950

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA LUMIA 950 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2016
à 13:58
Sonnerie téléphone
Avatar thumb
SylvieG6278
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'arrive pas a mettre des sonneries autres que celles déjà enregistrées sur le téléphone merci

Répondre
Réponse de Avatar1Pépy27, le 10/11/2016 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Relier votre téléphone à votre ordi avec un câble, puis copier votre musique dans le dossier Ringtone de votre téléphone.
J'ai acheté un câble usb spécial (le chargeur fourni avec le lumia 950 ne se sépare pas). Il est peut-être possible de le faire par Bluetooth mais je n'ai pas essayer.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ZOIDBERG2, le 10/11/2016 à 18:11
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

1.Sur votre PC, sélectionnez le bouton Démarrer
Icône de logo Windows
, puis sélectionnez Explorateur de fichiers / Ce PC.


2.Sous Périphériques et lecteurs, double-cliquez (ou appuyez deux fois) sur votre téléphone, double-cliquez sur le dossier Téléphone, puis sur le dossier Sonneries.


3.Recherchez un fichier audio sur votre PC (par exemple, les fichiers de musique figurent souvent dans le dossier Musique), puis faites glisser le fichier dans le dossier Sonneries.


4.Sur votre téléphone, accédez à Paramètres ? / Personnalisation ? / Sons, puis sélectionnez Sonnerie pour rechercher et sélectionner votre nouvelle sonnerie.

Pour avoir de nouvelles sonneries directement, tapez sonnerie ou ringtone sur Windows store
Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur NOKIA
Donner votre opinion sur NOKIA
En cours...