Notice NOKIA Lumia 635

Forum NOKIA Lumia 635

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 635, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2015
à 21:11
Paramètrer le répondeur
Avatar thumb
bdc246226332
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
je cherche en vain, depuis l'achat, les paramètres du répondeur. Jusqu’à mon précédent mobile, on devait définir le nombre de sonneries avant de basculer sur répondeur et si on choisissait le message par défaut ou bien un message personnalisé. Bien que ma messagerie fonctionne correctement, je n'ai pas trouvé dans les différents paramètres le moyen les paramétrer.
Est-ce toujours possible ?
Merci par avance pour des conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1jeanlouis_34, le 16/04/2015 à 12:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi aussi, je cherche cela et, pour le moment, j'ai seulement vu à de nombreuses reprises sur le forum des utilisateurs SFR que cette durée était limitée à 17 secondes et non modifiable. Plusieurs intervenants disent que c'est également limité chez les autres opérateurs (sauf peut-être Bou...). C'est nul!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mitsie2, le 16/04/2015 à 12:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Moi aussi, j'ai trouvé mon téléphone "un peu pauvre" dans ce domaine
Ma messagerie se déclenche après ma sonnerie qui est courte, j'ai voulu l'allonger sans succès et quand on sait que le portable est au fond du sac, cela veut dire beaucoup d'appels perdus, mais je pars du principe que si c'est important : on laisse un message.
La messagerie est, elle, impeccable
On verra si d'autres personnes ont des astuces!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanlouis_34, le 16/04/2015 à 14:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La seule astuce vue dans les forums serait d'utiliser une sonnerie musicale plutôt longue mais ça ne semble fonctionner à tous les coups.
Si quelqu'un trouve la sonnerie "qui va bien", qu'il le dise!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kalanque, le 22/04/2015 à 10:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr,

En ayant créé soi-même sa propre sonnerie qui contiendrait un message pour répondeur téléphonique et qui pourrait être synchronisé depuis le PC à l'aide d'un câble depuis un fichier musique.

......................................................

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
105 avis
Vos opinions sur NOKIA
2 débats
En cours...