Notice NOKIA Lumia 920

Forum NOKIA Lumia 920

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 920, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2013
à 19:13
Autonomie
Avatar thumb
ginou59
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
brusquement , alors qu'il fonctionnait bien ,la batterie de mon Nokia se décharge très vite (environ 20% par heure ) alors que je ne l'utilise pas ( j'actionne tous les "économiseurs " possibles,et je dois le recharger plusieurs fois par jour. il chauffe aussi qd je téléphone
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Goudurix54, le 03/11/2013 à 23:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Avez-vous arrêté itinérance ?

éduire les frais d'itinérance de données
Voulez-vous réduire vos factures de téléphone ? Vous pouvez désormais réduire vos frais d'itinérance
de données en modifiant les paramètres de données mobiles. L'itinérance est l'utilisation de votre
téléphone pour recevoir des données via des réseaux qui n'appartiennent pas ou ne sont pas utilisés
par votre fournisseur de services. La connexion à Internet en itinérance, en particulier à l'étranger,
peut augmenter considérablement les frais de données. Votre fournisseur de services réseau peut
vous facturer un montant fixe pour le transfert de données ou un montant variable selon l'utilisation.
Pour utiliser le mode de connexion optimal, modifiez les paramètres de connexion Wi-Fi, de données
mobile et de téléchargement des e-mails.
L'utilisation d'une connexion Wi-Fi est généralement plus rapide et plus économique qu'une
connexion de données mobiles. Si la connexion Wi-Fi et la connexion de données mobiles sont
disponibles, votre téléphone utilise la connexion Wi-Fi.
Conseil : Téléchargez l'application Navigateur Nokia Xpress sur Store. Elle permet d'économiser
des frais de données mobiles par rapport au navigateur par défaut.
Dans l'écran d'accueil, balayez vers la gauche et appuyez sur Paramètres.
1. Appuyez sur Wi-Fi.
2. Assurez-vous que Réseau Wi-Fi est réglé sur Activé .
3. Sélectionnez la connexion que vous souhaitez utiliser.
Fermer une connexion de données mobiles
Appuyez sur réseau cellulaire et réglez Connexion de données sur désactivée.
Arrêter l'itinérance de données
Appuyez sur réseau cellulaire et réglez Options d'itinérance de données sur pas d'itinérance.
Conseil : Pour économiser des frais de données lorsque vous voyagez, enregistrez de nouvelles
cartes sur votre téléphone avant de partir et parcourez les cartes hors connexion. Si vous
commencez à manquer d'espace sur votre téléphone, vous pouvez supprimer certaines cartes
de votre téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ginou59, le 05/11/2013 à 17:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai fermé " itinérance " mais ma batterie se décharge toujours aussi vite ( 1/2 journée !! ) je crois qu'elle va me lacher ! , il n'est pas possible de la changer mon Nokia n' a pas 1 an !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Goudurix54, le 06/11/2013 à 09:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Eteint, se décharge-t-il ? si oui, la seule solution est le service après-vente. Bonne journée. Une chose encore : périodicité de la màj de votre bàl sur le 920 ? continue, espacée de 2h00 ? N'avez-vous pas une appli active perpétuellement ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ginou59, le 08/11/2013 à 11:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui , il se décharge toujours alors qu'il est éteint
Deezer peut il consommer la batterie alors que l'appareil est éteint ?
comment fait on pour le supprimer ?
cela va un peu mieux depuis que j'ai fermé itinérance , j'ai également réduit la réception des mails merci pour vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ginou59, le 08/11/2013 à 11:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

qu'est ce que la " périodicité de la maj de votre bal "

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Goudurix54, le 08/11/2013 à 14:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

paramètres_e-mail+comptes_ouvrez votre compte par pression (exemple, pour moi, c'est mail orange ;on a aussi compte Microsoft, compte Nokia,...) ;quand c'est ouvert, un paramètre Télécharger le nouveau contenu : il propose: toutes les 15 mn, les 30, toutes les heures, toutes les 2 heures, manuellement : j'ai choisi les 2 heures sachant que l'on peut demander une synchronisation chaque fois que l'on le souhaite.
Question annexe : avez-vous bien suivi les recommandations pour la1ère mise en route et le chargement de la "pile" ?
Courage, vous trouverez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Goudurix54, le 08/11/2013 à 14:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne pense pas que Deezer consomme de la batterie le 920 éteint. Attention, on peut écouter la musique le 920 verrouillé, ce qui ne veut pas dire éteint.
Pour l'arrêter, il faut aller sur www.deezer.com, vous identifier et suivre les consignes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Vos opinions sur NOKIA
1 débat
En cours...