Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
Je possède un nokia lumia 920 depuis quelques semaines, et impossible d'envoyer ou de recevoir des mms, je me suis renseignée sur plusieurs sites, indiquant d'aller dans les paramètre, puis dans réseaux cellulaire et de remplir des configuration d'un certain apn, seulement dans reseaux cellulaire je ne trouve pas ça, impossible de le trouver .
Merci
Réponse de Goudurix54, le 15/09/2013 à 17:01
NOM : orange MMS
Envoyer un merci ?APN : orange.acte
Proxy : laisser vide
Port : laisser vide
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
MMSC : http://mms.orange.fr
MMS proxy : 192.168.010.200
MMS Port : 8080
APN Type : mms
voilà, ça devrait le faire
ciao
Réponse de medyto, le 15/09/2013 à 17:56
Vous allez dans paramètre. Puis point d'accès puis vous completer apn ou si la page apn n'apparait pas il y'a un signe plus vous appuyer dessis et la page s'ouvre. Vous la completez. Merci
Envoyer un merci ?Réponse de LucileGérard, le 15/09/2013 à 21:37
une fois que je clique sur ajouter un apn, les informations demandée ne correspondent pas celles donnée sur vos réponses, celles qui s'affichent sont :
Envoyer un merci ?-Type de données : par défaut / LTE
APN internet :
-nom du point d'accès (apn)
-nom d'utiliseur
-mot de passe
-adresse du proxy
-port du proxy
-type de réseau : IPv4 / IPv6 / IPv4v6
-type d'identification : aucune / PAP / CHAP
APN mms :
-nom du point d'accès MMS
-Nom d'utiliseur
-Mot de passe
-Adresse du proxy
-Port du proxy
-Adresse du MMSC
-Type de réseau : IPv4 / IPv6 / IPv4v6
-Type d'identification : aucune / PAP / CHAP
J'ai donc essayé plusieurs choses à l'aide de vos réponses, mais ça ne fonctionne pas...
Merci.
Réponse de Goudurix54, le 16/09/2013 à 08:54
https://www1.orange.ch/fr/residential/support/phones-devices/device-help/#/nokia/lumia-820-lumia-920/mms/configuration-manuelle/
Envoyer un merci ?à cette adresse, vous avez les explications de configuration manuelle à appliquer sur le 920 ; j'ai remarqué que Orange avait changé son Proxy MMS
j'espère que cela conviendra cette fois
bonne journée
Réponse de LucileGérard, le 16/09/2013 à 22:08
Merci c'est exactement ce qu'il me fallait, les informations correspondent ;)
Envoyer un merci ?