Notice NOKIA Lumia 920

Forum NOKIA Lumia 920

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 920, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2016
à 14:11
Lumia 830
Avatar thumb
mhenni
10 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il s'allume plus et quand je branche sur il veut pas s'allumé il affiche le de batterie et la prose electrique, merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0EstelleM2481, le 26/03/2016 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, j ai déjà eu ça, laisse le en charge, la batterie par moment se vide d un coup. prends ton mal en patience. Il va se rallumer quand il aura assez d énergie. Faut attendre ... Pas d autre solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidD9141, le 26/03/2016 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Reboot en restant appuyé sur marche et volume - pendant longtemps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricG6269, le 26/03/2016 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BATTERIE NON AMOVIBLE CA CHAUFFE VITE .. OPTEZ POUR LE LG G4 AMOVIBLE LONGUE DUREE 4K. JAI REVENDU MON NOKIA 920 .. FINI LES BATTEIRE INERNE QUI CHAUFENT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1denise27, le 26/03/2016 à 14:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

laisse ton doigt appuyé longtemps sur le bouton allume éteint patiente moi il se rallumait mais je te repete laisse ton doigt dessus un bon moment bon pas des heures non plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelC1892, le 26/03/2016 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Reste appuyé fermement sur le bouton d'allumage de ton telephone et en meme temps sur le bouton de volume (le "+", pas le "-" ) et ce, jusqu'à ce que ton telephone se mette a redémarrer, en moyenne il faut rester appuyer sur ces deux boutons (allumage et volume) environ 15 a 30 secondes pour que ca marche. J'ajoute que cette fonction, appelée"soft reset" fonctionne pour TOUS les windows phone, n'hésite pas a renouveler l'opération si ca ne marche pas, mais c'est obligé que cela fonctionne pour ton problème ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelC1892, le 26/03/2016 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le point d'interrogation était un smiley ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainC7630, le 26/03/2016 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour il faut appuyer sur deux bouton latérale en mème temps j'ai eu le mème problème, je ne me souviens plus lesquelles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KIKIKIKI85, le 26/03/2016 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il me semble qu'il faut appuyer longuement sur le bouton du volume et il va se rallumer . J'espère que ça va fonctionner. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pthomasset, le 26/03/2016 à 16:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, vous pouvez faire un "reset" (voir le mode d'emploi, mais c'est très simple) ; çà peut être aussi une batterie complètement déchargée, vous devez alors attendre qu'elle se recharge un peu pour pouvoir dialoguer avec votre téléphone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnonK6509, le 27/03/2016 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut attendre qu'il retrouve plus de batterie déjà ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Vos opinions sur NOKIA
1 débat
En cours...