Notice NOKIA Lumia 920

Forum NOKIA Lumia 920

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 920, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2013
à 11:45
Mon lumia 920 ne s allume plus
Avatar thumb
treders
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,mon lumia 920 qui n a que 1 mois ne s allume plus ca va faire 4 h que j essaie de temps en temps de le rallumer mais pas moyen quelle galere .j avais remarque que la batterie tenait de moins en moins la charge meme sans l utiliser.. de plus comment ca se passe car je l ai acheter au duty free de l aeroport CDG ?merci d avance d essayer de m aider .guillome

Répondre
Réponse de Avatar1medyto, le 20/08/2013 à 14:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il m'est arrivé la même chose. Je l'ai emmené chez un reparateur. Il a enlevé le couvercle et il a vu que la nappe de la pile s'est decoché. Il l'a remis correctement et celà n'a duré que 10 min puis ça a redemarrer et depuis je n'ai aucun problème Ne t'inquiète pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AMOK89, le 20/08/2013 à 15:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr, g eu le même problème, essaye : appui en même temps sur le bouton d allumage du lumia et en même temps sur le réglage du volume pendant au moins 30secondes. Moi ça a marché, bonne chance. Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1niglotte, le 20/08/2013 à 20:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir,
j'ai eu le même problème et j'ai fait comme AMOK89
tiens nous au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1treders, le 21/08/2013 à 06:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut merci ca fonctionne , plus de tel pendant unejournee quelle galere !heureusement que ce site existe .encore merci .nokia aurait pu mettre une notice !bye bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1niglotte, le 21/08/2013 à 16:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Super et merci ppur le retour !
Que ce soit Nokia ou Samsung, c est vrai qu' il manque de mode d emploi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AMOK89, le 21/08/2013 à 20:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

G voulu être fidèle à Nokia, je suis déçu par le lumia et par Windows 8 compatible avec pas grand chose. G mailer à Nokia, j attend toujours la réponse, bonne soirée à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1treders, le 22/08/2013 à 06:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

pareil pour moi ,fidéle a nokia depuis des années et la un peu deçu ! Et sinon ma batterie tient a peine une journée ,est ce que pour toi c est pareil ou faut il que je fasse marcher la garantie? Vu que l on peut meme pas la changer seul! bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AMOK89, le 22/08/2013 à 21:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr treders, ma batterie tient la charge assez correctement mais j utilise pas mon tel o travail,c est vrai que kelkes navigations sur le net le décharge plus vite ke mon ancien nokia sans parler de l utisation de cartes géographiques. Un truc ki est gonflant oci c de ne pas pouvoir charger flash player pour lire certains contenus, as tu une solution pour ca? Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1treders, le 23/08/2013 à 08:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

slt non j en ai aucune idée mais je v demander a un pote et je te redit ca bientot! bonne journee a toi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Vos opinions sur NOKIA
1 débat
En cours...