Notice NOKIA Lumia 920

Forum NOKIA Lumia 920

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 920, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2014
à 22:08
Musique en sonnerie
Avatar thumb
NinPort'ki
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour en fait je voudrais mettre ma musique en sonnerie mais je n'y arrive pas j'ai bien mis mes musiques dans l'onglet de l'explorateur ringtone mets mon portable ne fait pas apparaître les sonnerie quand je vais dans le menu Paramètres sont les appels que puis-je faire d'autre merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1jmberil19, le 02/08/2014 à 00:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
il faudrait que tu ailles dans le store et que tu recherche ringstone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peyob, le 02/08/2014 à 07:28
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
une explication ici:
http://www.windowsphone.com/fr-FR/how-to/wp8/settings-and-personalization/add-ringtones-to-my-phone
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Goudurix54, le 02/08/2014 à 18:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Vous pouvez sélectionner les meilleurs sons pour votre téléphone.
1. Dans l'écran d'accueil, balayez vers la gauche et appuyez sur Paramètres sonneries+sons.
2. Sélectionnez le type de sonnerie ou d'alerte que vous souhaitez changer et sélectionnez le son.
Ajouter de nouvelles sonneries sur votre téléphone à partir de votre ordinateur
Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB et utilisez le gestionnaire de
fichiers de votre ordinateur pour déplacer le morceau souhaité dans le dossier des sonneries de votre
téléphone.
Pour définir le morceau comme sonnerie, dans la vue sonneries+sons, appuyez sur Sonnerie, puis
sous Personnaliser, appuyez sur le morceau.
Vous pouvez utiliser un morceau comme sonnerie s'il n'est pas protégé par la gestion des droits
numériques (DRM) et si sa taille est inférieure à 30 Mo.
Votre ordinateur doit exécuter Windows Vista, Windows 7 ou Windows 8.
courage, vous y arriverez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NinPort'ki, le 02/08/2014 à 21:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j ai mis comme dit dans rington mais comme vous m avez dit je suis allez dans sonnerie puis essayer de trouve personnalisez mais il y a aucun onglet personnalisez mais bon merci quand même car le téléphone s en va car Windows phone et a mon avis trop bride et limite que se soit en paramettre et en application par rapport a sont principale concurrent . Voila merci pour votre aide a tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Vos opinions sur NOKIA
1 débat
En cours...