Notice NOKIA Lumia 920

Forum NOKIA Lumia 920

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 920, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2013
à 01:57
Transfert
Avatar thumb
kataline
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment je dois procédé pour récupéré la musique qui est sur mon ordi vers mon mobile nokia lumia 920 ? et comment faire pour enlever mon mobile sur inconnu quand je fait un appel ?je voudrais mettre une application qui whats app ,mais je n'arrive pas a le faire fonctionné ,j'en ai besoin pour envoyer des messages a ma fille quand je fait rentrer le no de mobile sa ne fonctionne pas je suis en Martinique.merci pour votre aide a tous

Répondre
Réponse de Avatar1raphaelaffon, le 02/05/2014 à 16:11
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Concernant le transfert de musique du téléphone, cela se passe par l'application dédiée, on vous propose de l'installer au moment ou vous connectez votre téléphone à l'ordinateur. Ensuite vous avez un bouton "Syncroniser" dans la partie musique.
Pour What'sapp il suffit de télécharger l'application et de suivre les instruction, et on vous propose les contacts que vous avez qui ont aussi What'sapp, sinon il faut l'ajouter manuellement avec le numéro il me semble. Ensuite vous envoyez les messages comme pour un SMS.

Désolé pour la réponse tardive et bonne continuation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Vos opinions sur NOKIA
1 débat
En cours...