Notice NOKIA Lumia 920

Forum NOKIA Lumia 920

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 920, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2014
à 13:57
Envoie reception mms lumia 920
Avatar thumb
lolonana81
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je possede un nokia lumia 920 acheté " nu" , je ne peux donc pas recevoir ni envoyer de mms. Je suis allé chez orange et veulent me facturer 9 € pour le parametrage mms. Donc avant de payer cette somme qui me parait chere, je viens vois si certains d'entre vous ont une solution ? J'ai lu un post a ce sujet disant d'allé voir sur le site de orange,( https://www.orange.ch/fr/residential/help/more/device-help/#/nokia/lumia-820-lumia-920/mms/configuration-manuelle/) j'ai fait exactement ce qu'ils disent de faire mais ce ne fonctionne toujours pas. Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1luc601, le 04/02/2014 à 18:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir: allez sur le site nokia . tapez le modele votre telephone et vous trouverez toutes les solutions. moi c'est ce que j'ai fait et tout fonctionne nikel .j'ai mis le site dans mes favories et chaque fois que j'ai un souci avec mon nokia je trouve la solution a mon probleme . cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolonana81, le 04/02/2014 à 19:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci bcp pr l'info, ca fonctionne maintenant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Vos opinions sur NOKIA
1 débat
En cours...