Notice NOKIA Lumia 920

Forum NOKIA Lumia 920

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 920, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2014
à 19:07
Impossible de recevoir tous les mms
Avatar thumb
niglotte
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,

ma fille possède un Nokia Lumia 920 et il arrive qu' elle ne recoive pas certains MMS ( photos) que nous lui envoyons. Nous sommes tous chez Orange.

merci à l' avance

Répondre
Réponse de Avatar1kirsikka_94, le 08/10/2014 à 19:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, je constate la même chose. Je pense que cela vient de chez orange, et pas (cette fois) de chez Nokia.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Fraguy92, le 08/10/2014 à 22:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je suis du même avis que Kirsika, car je suis aussi chez Orange, j'ai également un Nokia Lumia 920 et, en ce qui me concerne, ce sont certains mails que je ne reçois pas sur mon Nokia, sans comprendre non plus pourquoi, car ceux-ci n'avaient pourtant rien de particulier...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1niglotte, le 08/10/2014 à 22:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci kirsikka_94.
C est pénible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kirsikka_94, le 09/10/2014 à 08:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
il y également d'autres problèmes de fonctionnement que je pense de venir de chez Orange et pas de chez Nokia. Même certains sms simples ne sont pas transmis, notamment lorsque je suis l'étranger. Vive le 26 décembre, et je peux changer l'opérateur sans pénalités!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Fraguy92, le 09/10/2014 à 15:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Certes. Mais reste à savoir si c'est mieux ailleurs... et d'après ce que me disent mes amis, je n'en suis pas si sûre. J'ai malheureusement l'impression que c'est plutôt du style "blanc bonnet" et "bonnet blanc"...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kirsikka_94, le 09/10/2014 à 15:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

:D! Cela risque d'être vrai. Mais au moins je cotisera chaque operateur à son tour. Mécène donc..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cuisinier, le 09/10/2014 à 22:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour chez nous nous avons 2nokia 920 et un 925 nous sommes chez sfr et aucun des 3 ne reçoivent des mms depuis la nouvelle mise a jour de Nokia pour l'instant sfr est incapable de trouver une solution .je pense que je dois appeler Nokia car ce doit être un problème de mise a jour de Microsoft .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OscarA6456, le 22/06/2015 à 23:29
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Ça fait un an que j'ai acquis mon L920, et j'ai encore jamais été confronté à ce genre de souci. Ceci dit, voici, pour ceux sur SFR, une suggestion de solution: http://discussions.nokia.com/t5/Messagerie-Internet-et-services/LUMIA-930-APN-MMS-SFR/td-p/2853020 .

Ça, c'est pour les clients Orange: http://touslesmobiles.orange.fr/10243_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=ajouter_un_apn_mms.html .

Enfin, pour les clients Bouyguestelecom: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/810910-parametrage-mms-nokia-lumia-735 .
C'est pour, respectivement, les L930, L920 et L735, mais ça fonctionne pour tous les autres Windows Phone.

Ceci dit, l'opérateur peut aussi vous aider à configurer votre smartphone, si vous appelez le service client approprié, que ce soit pour internet ou les MMS.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Vos opinions sur NOKIA
1 débat
En cours...