Notice NOKIA Lumia 920

Forum NOKIA Lumia 920

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 920, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2013
à 20:04
Nokia lumia 920
Avatar thumb
jmberil19
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
etes vous content de votre Nokia Lumia 920 ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1jeanfevre, le 27/11/2013 à 00:57
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui je suis très content de mon Lumia 920.
Le matériel est rapide et l'OS simple et puissant.

cordialement
Jean

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentFayolle, le 27/11/2013 à 05:45
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
oui tout va bien pour le moment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LarbiBenmoha, le 27/11/2013 à 08:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

TRES CONTENT DE MON NOKIA 920

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1unpardon, le 27/11/2013 à 08:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

avant l'achat de celui ci j'avais un N8 avec qui je m'étais bien fait. Sur le 920 j'ai quelques soucis quant à la pratique. 1, pour importer un nouvel appelant sur ma liste de contacts. Sur le N8 il y avait la touche option en bas à droite et c'était facile. Là j'y arrive mais c'est moins évident. 2, le N8 était réputé pour sa qualité de réception en zone mal couverte, le 920 est en retrait. 3, sur le N8 dès que je prenais une photo il me proposait, si je le souhaitais, de l'envoyer en " MMS" là je n'ai pas cette fonction et je vais chercher. Sinon il est très obéissant au toucher, lumineux, pas trop gros mais pour moi c'est la limite, ses possibilités ne seront pas toutes exploitées par mes soins, mais ça va m'obliger à travailler un peu pour suivre un peu , de loin bien sûr, les "djeunes"; ça va y faire comme ils disent dans mon secteur géographique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Fraguy92, le 27/11/2013 à 10:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Personnellement, je suis ravie de mon NOKIA 920 : si vous avez déjà l'habitude de WINDOWS (même si vous n'avez pas WINDOWS 8 : en ce qui me concerne, je ne suis équipée pour le moment que de WINDOWS XP et l'adaptation a été malgré tout très rapide), la prise en main sera simple et rapide. Au début, le NOKIA 920 m'a paru un peu grand et un peu lourd, mais en quelques jours, je n'y pensais déjà plus. En revanche, j'avais acheté tout de suite la "coque" prévue pour cet appareil, mais je m'en suis vite débarrassée : elle est certes élégante, mais pas du tout pratique (quand le téléphone sonne, il faut trop de temps pour parvenir à l'ouvrir et le répondeur s'est déclenché ou le téléphone a raccroché lorsque vous y parvenez enfin...). Les photos et les films sont d'excellente qualité, même avec le logiciel de base prévu dans l'appareil. Il est vrai que beaucoup d'applications ne sont pas encore finalisées pour les WINDOWS PHONES, mais c'est en train de s'améliorer très nettement. Enfin l'interface entre le NOKIA 920 et un PC (surtout lorsqu'il est équipé de WINDOWS 8) est un plus incontestable. La seule chose qui m'agace chez NOKIA (mais je pense qu'il n'est pas le seul à pratiquer de cette manière), c'est que vous avez à peine acheté votre portable, qu'il paraît des nouveaux sur le marché, soi-disant encore plus performants. Je crois toutefois qu'il faut savoir être sourd au chants des sirènes, qui ne sont bien souvent que des démarches de marketing, alors qu'au fond bien peu d'améliorations (en tous cas peu d'améliorations significatives) sont apportées d'un modèle à l'autre. En ce qui me concerne,je vous recommanderais sans hésiter le NOKIA 92O.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pthomasset, le 27/11/2013 à 10:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui, je suis très content de mon Nokia 920 ; j'aime bien son organisation ; il capte très bien, c'est comme çà qu'on peut constater combien les débits officiels des fournisseurs sont souvent loin de ce qui est vendu ! Superbes photos j'attends la mise à jour promise, notamment pour une encore meilleure qualité photo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malbrough, le 27/11/2013 à 11:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui très content, j'arrive à faire plein de choses et je n'ai pas tout exploité notamment au niveau des films

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luc601, le 27/11/2013 à 21:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Tres satisfait surtout au niveau photo et video le top

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Goudurix54, le 27/11/2013 à 21:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Dans la mesure où il correspond à ce que je voulais faire, oui, sans problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peyob, le 28/11/2013 à 10:19
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
J'avais acheté ce mobile dès sa sortie. Belle bête, mais je trouvais que certains bugs de l'Os était irritants.
Je m'en étais séparé, mais après avoir essayé la nouvelle version de l'OS (Amber), j'en ai acheté un autre.
Quand on compare ce 920 avec le 925, il n'y a pas photo: le 920 a 32 Go de mémoire et le NFC. Le 925 est, à mon avis, un 920 au rabais.
Le store est de plus en plus fourni et maintenant, je trouve pratiquement les équivalents d'applis que j'utilisais sur IOS ou Android.
Les prix proposés pour ce mobile aujourd'hui en font un smartphone tout à fait atractif à un prix défiant toute concurrence pour un appareil de cette qualité.
Il reste un bug dans l'OS: les mises à jour ne sont plus proposées au bout d'un certain temp. Heureusement, une application gratuite est là pour régler ce souci: Sysyapp Pusher.
En bref, je recommande cet appareil. Une fois l'accoutumance à WP8 faite, c'est un régal.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Vos opinions sur NOKIA
1 débat
En cours...