Notice NOKIA Lumia 925

Forum NOKIA Lumia 925

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 925, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2016
à 17:48
Panne nokia lumia 925
Avatar thumb
ONAIGE
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
mon Lumia 925 n'a presque jamais de réseau, donc pas d'appels !
j'ai bien activé l'itinérance des données après avoir éteint puis allumé mon téléphone... mais...rien...
Quelqu'un peut-il m'aider ? merci
Onaiger

Répondre
Réponse de Avatar0DanielP3783, le 20/12/2016 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Si il n'y avait aucune réception on pourrait rechercher dans les paramètres mais si la réception est mauvaise il y a probablement un problème matériel. l'antenne vaut moins de 5€
mais je pense qu'il s'agit plus probablement d'un défaut de montage.
Salutations
Daniele

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryC7393, le 20/12/2016 à 19:43
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Bigre, l'itinérance n'a rien avoir avec votre problème. le Lumia 925 est un très bon téléphone qui n'a pas a ma connaissance ce genre de défaut, je me suis déplacer dans de nombreuses région en France et dans d'autre Pays sans rencontrer ce genre de problème . Vu son ancienneté sur le marché c'est assez étrange que vous
posiez cette question maintenant!
Soit vous êtes dans une zone géographique ou la couverture du réseau est faible, ou mal desservie par votre opérateur Free par exemple. Sinon votre téléphone est récent et neuf ? S'il n'est pas neuf il doit être défaillant sinon c'est la couverture du réseau. L'itinérance vous permet de recevoir vos mail hors de la France...F

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryC7393, le 20/12/2016 à 19:47
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

A priori vous avez acheter un téléphone reconditionner a neuf, si vous habitez une zone couverte correctement par un opérateur c'est que ce téléphone est en panne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanfrancoisD2472, le 20/12/2016 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est la carte Sim qui est défectueuse ou le lecteur de carte Sim ou encore l'antenne qui est débranchée ou défectueuse.
La première chose avant d'aller au SAV et de vous rendre chez votre operateur afin qu'il le teste avec une autre carte SIM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale32652621, le 21/12/2016 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'ai ce téléphone depuis longtemps maintenant et le seul problème de réseau que je puisse avoir est avec le réseau Free dans certaines zones. Il y a peut-être un problème de paramétrage ou d'opérateur. Le mieux est de contacter les deux SAV...C'est un excellent téléphone de mon point de vue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MinoneA6316, le 21/12/2016 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir je n'ai jamais eu ce problème il faut si vous avez une couverture reseau

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
59 avis
Vos opinions sur NOKIA
1 débat
En cours...