Notice NOLAN N43 Air

Forum NOLAN N43 Air

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOLAN N43 Air, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2013
à 06:55
Comment démonter le casque n43 air
Avatar thumb
Philnc71
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je voudrais savoir comment retirer l'intérieur (en polystyrène ) afin d'accéder au bouton d'ouverture de l'aération sur le haut du casque.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1patrick91510, le 13/01/2013 à 17:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour ,

Désolé trop récent ( acheté l'année dernière ) je ne l'ai pas encore démonté .....

A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cloak_fred, le 13/01/2013 à 23:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour avoir démonté l’habillage à plusieurs reprises, il ne me semble pas que l'opération de démontage de la calotte PE soit prévue.
Le casque entièrement vidé de tout ce qui est démontable, Il n'apparait pas d'éléments de fixation visibles, cela semble très ajusté, ce qui laisse à penser que c'est collé (comme dans les casques de sport type ski).
Pour un casque de sport: pas de pb, on tire (fort), si il faut en coupant la colle avec une lame de couteau. On fait ce qu'on a à faire et on recolle au silicone.
Pour un casque de moto, ta sécurité est engagée, je te déconseille donc l’opération. Bien sur, si c'est ça ou changer de casque, tu peux toujours tenter (sans trop forcer). Si tu sort la calotte sans la déformer ou l’endommager pourquoi pas.
Si tu décide de le faire, tiens nous au courant du résultat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philnc71, le 14/01/2013 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci pour vos réponses. En faite, il suffisait de démonter la partie au-dessus du casque pour avoir accès au bouton de réglage de l'aération. je l'ai remis en place sans problème. Pas besoin de démonter la calotte.

Encore Merci.

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur NOLAN
Donner votre opinion sur NOLAN
En cours...