Notice NORDICTRACK EX 3300

Forum NORDICTRACK EX 3300

Posez vos questions aux autres utilisateurs NORDICTRACK EX 3300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2014
à 19:17
Entretien : tapis patine
Avatar thumb
philclo24
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
mon tapis patine lors de son utilisation
que faire ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1tortue59, le 11/12/2014 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir j'ai le même problème que toi mon tapis patine ça fait deux ans j'ai contacté Nordik track et jusqu'à ce jour je n'ai jamais eu de texte le technicien qui s'est présenté à la maison pour le réparer alors je te souhaite bon courage avec leur service après-vente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PETITERIC, le 12/12/2014 à 08:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

salut
il se peut que ce soit la roue en plastique qui est posée en force sur le rouleau qui entraîne le tapis, car sur mon tapi la roue en plastique tournait dans le vide, j'ai donc percé un petit trou dans cette fameuse roue et dans le rouleau en acier et j'ai mis une goupille bien sûr, il faut enlever la courroie. depuis plus de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philclo24, le 12/12/2014 à 16:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, effectivement c'est bien la roue en plastique jaune. J'ai contacté le SAV qui me demande de tout changer, rouleau et poulie. Je vais donc suivre ton conseil et bricoler l'ensemble. Qu'as tu utilisé comme fixation ? A quel niveau as tu percé ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tortue59, le 14/12/2014 à 07:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Après avoir lu ton message j'ai vérifié la roue en plastique effectivement c'est bien la roue qui patine donc je vais suivre tes conseils encore un grand merci merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PETITERIC, le 14/12/2014 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

helo
j'ai repositionné la roue en plastique comme il faut en l'alignement avec le pignon du moteur puis j'ai percé avec une petite mèche acier entre une strie de la roue en plastique ( peu importe l'endroit) et le rouleau en acier, puis dans le trou j'ai mis une goupille que j'ai enfoncé en force au raz de la roue en plastique pour ne pas gêner la courroie et le tour est joué cela ne bouge plus. Tu peux utiliser un clou sans tête du moment qu il rentre en force

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Vos opinions sur NORDICTRACK
2 débats
En cours...