Notice NUMARK  Mixdeck Quad

Forum NUMARK Mixdeck Quad

Posez vos questions aux autres utilisateurs NUMARK Mixdeck Quad , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2017
à 17:05
Utilisation avec pc
Avatar thumb
Bikounski
0 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! Je suis nouvelle sur le site et relativement nouvelle sur le mix! J'utilisais un Hercule RMX avant d'acheter le Mixdeck Quad. J'ai installé Virtual DJ sur mon portable, jusqu'ici tout va bien! Par contre, mon petit soucis est le suivant : Pour chacun des deux deck, (le 1 et le2) je dois sélectionner la source : USB-MIDI. Je positionne le sélecteur d'entrée sur USB1 pour le deck 1 et le USB 2 pour le deck 2 et ça ne fonctionne pas. j'entend que le A dans les enceintes ou mes écouteurs. Si je mets les deux à sélecteur à USB 1, là, j'entend les 2 pièces dans les enceintes ou mes écouteurs... Je n'arrive pas à les séparer. Bref, pouvons nous mixer qu'avant virtual DJ sur cette console ? Désolé de mon ignorance, je commence à l,utiliser et pour l'instant... j,ai de la dificulter à tout bien comprendre. HELP! Merci de m'aider!l

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur NUMARK
Donner votre opinion sur NUMARK
En cours...