Forum NUTREOV Sunsublim Bronzage intégral Tripack

Posez vos questions aux autres utilisateurs NUTREOV Sunsublim Bronzage intégral Tripack, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NUTREOV Sunsublim Bronzage intégral Tripack sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2019
à 10:05
Durée ..1 a 3 mois ?
Avatar thumb
raym55124634
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour..efficace avec exposition au soleil ou non..merci..

Répondre
Réponse de Avatar0jani54136223, le 03/06/2019 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je les ai testées l'année dernière. Je ne me suis pas exposée au soleil et je n'ai pas changé de couleur donc je dirais avec exposition au soleil. Donc pour mon cas personnel ça n'a servi à rien. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sofi36135622, le 03/06/2019 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

efficace, protège la peau avant l exposition au soleil et empèche la peau de peler, a commencer la cure au moins 3 semaines avant le début d exposition et , pendant toute la durée d exposition, 1 gélule par jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sylv24125414, le 03/06/2019 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c est efficace ,mais cela ne protège pas des coups de soleil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0doud13366213, le 04/06/2019 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

efficace au soleil mais se protéger avec de la crème solaire mais bon produit et pas cher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laur41364662, le 04/06/2019 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je dirai, avant pour préparer sa peau, pendant l'exposition, et après pour prolonger.Plus efficace avec une exposition. Bon bronzage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fra661443211, le 04/06/2019 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,il faut mettre de la protection solaire et je ne pas trouvé super efficace!Bonne fin de journée!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Docteur en PharmacieParapharmacieE.Leclerc, le 19/06/2019 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le principe de ces gélules est d'apporter à l’épiderme des anti oxydants puissants pour mieux résister au stress (oxydatif) que représente l’exposition solaire, sans pour autant protéger la peau des rayons UVA et UVB. Ainsi s'il y a exposition solaire il ne faudra pas oublier la protection solaire. De plus ces capsules Sunsublim ne sont pas dédiées à colorer la peau comme peuvent le faire les gélules autobronzantes. En revanche après exposition solaire les capsules Sunsublim vont permettre de prolonger le bronzage.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
En cours...