Forum NUTRISANTE Manhae

Posez vos questions aux autres utilisateurs NUTRISANTE Manhae, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NUTRISANTE Manhae sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2018
à 11:17
Bouffée de chaleur
Avatar thumb
arit61436223
17 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
est ce vraiment efficace sur les bouffées de chaleurs nocturnes?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0roy.66345613, le 19/07/2018 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Malheureusement je ne peux répondre à votre question car je n’ai jamais dé bouffées de chaleur (grande chance) mais j’ai vu une amélioration très nette du côté de la sécheresse vaginale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0juli34462243, le 19/07/2018 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui c’est efficace

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0m.pe21264663, le 19/07/2018 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour non... Pour la journée oui mais aucune améliorarion pour la nuit. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran14646216, le 19/07/2018 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour ma part ce produit est efficace
Mais il faut le prendre pendant plusieurs mois d'affilé ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mhc324125141, le 19/07/2018 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non aucune efficacité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lier62663555, le 19/07/2018 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
En ce qui me concerne : oui.
A noter que je ne souffre pas particulièrement de ce problème la nuit, j'ai quelque fois très chaud le matin au réveil, mais rarement et je ne suis pas en sueur... parlez en auparavant avec votre gynécologue, car je crois que toutes les femmes ne réagissent pas de la même façon face à la ménopause.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oliv33131313, le 19/07/2018 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pour moi c'est efficace pour les bouffées de chaleur la nuit mais il ne faut pas arrêter au bout de quelques mois comme ils le disent moi je le prend en permanence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0llor31511561, le 19/07/2018 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je prend la gélule le soir, j'ai constaté une diminution des mes bouffés de chaleur nocturnes mais pas seulement
j'ai aussi constaté une nette amélioration de l'aspect de ma peau (moins de petits boutons, et moins sèche)
je suis ménopausée depuis longtemps, je n'ai plus de bouffées de chaleur mais je continue de prendre ce produit pour son action sur la peau et la sécheresse vaginale
La régularité de la prise est essentielle pour constater les premiers effets (un mois minimum) et ensuite continuer selon vos besoins

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bahi55444441, le 19/07/2018 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui c'est efficace mais il faut plusieurs jours avant d ' en voir le bénéfice, et comme c ’ est également bon pour la peau et l ' humeur moi je continue à le prendre en continu sans soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clai12346335, le 19/07/2018 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En ce qui me concerne, cela a été efficace pendant plusieurs mois, jusqu'à ce que mon taux hormonal change radicalement, et là, plus aucune efficacité. Il n'y a pas de règle avec ces compléments pour les bouffées de chaleur, cela dépend de chacune. Il faut donc tester pendant plusieurs semaines, et s'il n'y a pas d'amélioration, tester une autre marque. Sinon, d'autres solutions existent (type oestrogel, par exemple), mais là, il faut aller voir son gynécoloque pour la prescrip-tion. D'ailleurs, de manière générale, c'est lui qui est le plus à même d'essayer de trouver des solutions à chacune pour venir à bout des bouffées de chaleur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anne36251514, le 19/07/2018 à 22:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi peu efficace

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0graz21565565, le 20/07/2018 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
pour ma part , pas vraiment , j'ai fait un traitement de 3 mois !
m'a un peu réduit les bouffées de chaleurs , mais rien d'exceptionnel
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yves65112444, le 20/07/2018 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour pour moi pour la journée pas de problème ça marche bien et pour la nuit aussi mais sur une courte durée juste quelques mois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0belb21662143, le 11/08/2018 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je dirais que j'ai n'ai toujours un peu mais moins ,il faut être patient les produits aux plantes cet très long.il faut attendre plusieurs mois avant que ça se face tout le monde n'est pas pareil.cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sbtb64266351, le 08/11/2018 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut utiliser Manahe sans interruption pour que ce soit efficace, pour moi les doses de 1 gélule par jour est insuffisante. J'en prends 2 par jour. Et si besoin est il faut doubler pendant le temps nécessaire. Je ne peux pas être catégorique sur l'effet des symptômes de la périmenaupose en ce qui me concerne. Je pense que ça agit plus ou moins. Je pars du principe que c'est un produit naturel, ça ne peut pas être néfaste. Mais la régularité dans la prise me semble essentiel, on ne peut avoir d'effet sur 3 mois seulement. Mais je pense que suivant les cas, il faut consulter, toutes les femmes ne sont pas égales. Si il y a de gros symptômes je ne pense pas que Manahe réglera le problème. Par contre, comme le disent certaines utilisatrices c'est un complément qui a des vertus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ajh553156431, le 08/05/2019 à 22:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce bien après 63 ans?Merci pour entretien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lier62663555, le 09/05/2019 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je ne comprends pas vraiment le sens de votre question : Manhaé "confort et bien-être" est destiné aux femmes pré-ménopausées ou ménopausées. Il n'est pas question d'âge, sachant que la ménopause peut se manifester entre 45 et 60 ans (voir plus tôt dans certains cas)...Ce complément alimentaire apporte aux femmes les nutriments nécessaires pour compenser les modifications hormonales et les désagréments qui en découlent.....En cas de doute, vous pouvez demander l'avis de votre médecin traitant, ou de votre gynécologue.Cordialement.VL

Envoyer un merci ?
En cours...