Forum NVIDIA GeForce GTX 980

Posez vos questions aux autres utilisateurs NVIDIA GeForce GTX 980, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NVIDIA GeForce GTX 980 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2015
à 06:44
Code batman arkham night
Avatar thumb
CédricL8398
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
J’aimerais savoir comment récupérer le code d’activation nvidia permettant d’obtenir une licence du jeu batman arkham night ?
Normalement Le marchand fait parti des revendeurs participant à l'opération.
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0OlivierG21294, le 09/06/2015 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le code d'activation est envoyé sur l'adresse mail avec laquelle tu as effectué ton achat. Ça c'est passé comme ça pour moi, j'ai reçu mes 2 codes d'activation batman + the witcher en fin soirée, ayant effectué mon achat en début de soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CédricL8398, le 09/06/2015 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vais donc me renseigner auprès du marchand directement. (n'ayant reçu que les remerciements et le lien vers la communauté).
Encore Merci de ta réponse !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YoannD2063, le 09/06/2015 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut, j'ai recu mes codes pour witcher 3 et batman 14 jours apres mon achat qui correspondent au délais de rétractation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CédricL8398, le 09/06/2015 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Autant pour moi, comme précisé sur la page du produit, je dois attendre les 14 jours de rétractation pour espérer savoir si je fais parti des 400 premières commandes !
Alea jacta est :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheH1424, le 09/06/2015 à 21:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu les reçois après le délai de rétractation,légal, soit 7 jours...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheH1424, le 10/06/2015 à 06:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui... Ceci dit je l'ai reçu au bout de 7 jours...
Le téléchargement est ouvert pour The Witcher mais ne fonctionne pas encore pour Batman (pas encore ouvert au téléchargement ?). Dites moi si c'est également votre cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidD3623, le 11/06/2015 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis dans le même cas de figure, j'ai acheté la carte il a maintenant 10 jours et je n'ai reçu aucun code, je vais attendre encore qq jours voir si le délais de rétractation joue un rôle mais quand je vois que certain l'ont déjà reçu au bout de quelques heures ça me semble mal partie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NVIDIA
Donner votre opinion sur NVIDIA
En cours...