Notice Native Instruments Kontrol Z2

Forum Native Instruments Kontrol Z2

Posez vos questions aux autres utilisateurs Native Instruments Kontrol Z2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2015
à 13:50
Qualité du produit
Avatar thumb
mari14302445
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'hésite à acheter cette table de mixage. Me la recommandez-vous ? est-elle de bonne qualité? Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar0MickaelV4945, le 27/04/2015 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Cette table est vraiment bien si vous comptez utiliser seulement 2 deck, en plus elle a une carte son intégré donc c'est nikel :-)
Pour ma part j'ai ensuite préférer passer à la Xone 92 pour avoir 4 vrai deck.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TonyG7189, le 27/04/2015 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je la possede depuis un an et je dois avouer que cette table est vraiment performante, toucher agréable, crossfader léger et ultra réactif, en bref, tu peux acheter les yeux fermés !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0XavierR2676, le 28/04/2015 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

je suis vraiment déçu par cette table trop fragile pour le prix les plus petits boutons restent enfonçé le crossafader a deja du jeu et les potards restent bloqué .
niveau puissance sur vynil gros manque de patate sonore comparé a d'autres tables du meme pris .
je précise que je prend soin de mon materiel que je l'ai acheté en décembre et qu'elle a peu servi !
je vais la renvoyer et commander une alien qui pour moi est plus costeaud et plus chaleureuse musicalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...