Notice OCEANIC LVW1249DD

Forum OCEANIC LVW1249DD

Posez vos questions aux autres utilisateurs OCEANIC LVW1249DD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2017
à 19:23
Lave vaisselle oceanic lv12dd49s fait du bruit et clignote
Avatar thumb
Dolc27
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
aprés avoir fait tourné mon lave vaisselle, celui ne c'est pas vidé. Je l'ai donc vidé à la main puis en essayant de le rallumer celui ci c'est mis à faire du bruit (comme si une pompe ce mettais en route) et le voyant en forme de flocon reste allumé en rouge et celui représentant un verre clignote.

Que dois faire, sachant que le lave vaisselle à moins de 6mois ?

Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1marie13221225, le 20/07/2017 à 19:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le voyant en forme de flocon c'est le liquide de rinçage essayé de changer de cycle
Il n'était pas vidé le mien non plus un bout de plastique été coincé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maviel73, le 20/07/2017 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut refaire un autre cycle et regarder si le petit panier pour récupérer les déchets n est pas bouché
le mien a fait pareil j ai fait comme ça et il s'est vidé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1creuseric, le 20/07/2017 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

Comme dit Marie pleins de chiffres^^, le flocon c'est le liquide de rinçage et le verre c'est le sel qu'il faut remettre...perso, parfois le lave-vaisselle ne se vide pas surement à cause de détritus divers mais quand je lance un nouveau cycle, avant de démarrer, celui-ci se vide (bruit de vidange et lancement programme)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
Vos opinions sur OCEANIC
1 débat
En cours...