Notice OCEANIC LVW1249DD

Forum OCEANIC LVW1249DD

Posez vos questions aux autres utilisateurs OCEANIC LVW1249DD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2017
à 20:44
Panne lave vaisselle ocealv12dd49w
Avatar thumb
filipou2012
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je suis déjà en panne un voyant clignote et la cuve est resté pleine d eau, visiblement la vidange ne fonctionne plus. achat de moins de 2 mois !!!
merci

Répondre
Réponse de Avatar1lynette1972, le 30/12/2017 à 22:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir , il doit être encore sous garantie , le mieux est de contacter le vendeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lynette1972, le 30/12/2017 à 22:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir , il doit être encore sous garantie , le mieux est de contacter le vendeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1creuseric, le 30/12/2017 à 23:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut,

deja quel votant clignote? ensuite chez moi la vidange se fait parfois assez longtemps aprés la supposée fin du cycle...ça clignote en fin de programme puis ça lance la vidange...je ne pourrais pas dire le temps exact mais ça dure de longues minutes avant son lancement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yans70230, le 30/12/2017 à 23:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c est le mieux je pense le mien fait un bruit du tonnerre en milieu de lavage pendant 5 minutes impossible de trouver la panne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carpentine, le 31/12/2017 à 08:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Avant de faire appel à un réparateur,il serait sage de vérifier votre évacuation
Retirez le lave-vaisselle de son logement,regardez si le tuyau d'évacuation n'a
pas supporter un pli de nature à freiner la vidange..Posez votre évacuation dans un récipient relativement plat et voyez si l'eau s'évacue.Est-ce que le filtre est propre et vissé
correctement? Des impuretés peuvent avoir bloqué la turbine de pompe.
Si vous avez un bricoleur près de vous,il serait sage qu'il teste la pompe de vidange
Normalement,votre lave vaisselle effectue avant de démarrer un quelconque programme
une vidange,est-ce le cas?
Je suis disposé à répondre à vos questions,je connais cet appareil car je possède le
même,j'ai eu quelques soucis à cause d'une souris qui avait grignoté le cablage et donc mis en panne mon appareil.Le problème est résolu.
Je suis à votre écoute
Cordialement Carpentine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
Vos opinions sur OCEANIC
1 débat
En cours...