Notice OCEANIC LVW1249DD

Forum OCEANIC LVW1249DD

Posez vos questions aux autres utilisateurs OCEANIC LVW1249DD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2016
à 19:34
Vaisselle encore sale apres lavage
Avatar thumb
leacindyfanny
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
cherche raison expliquant le fait que la vaisselle soit encore sale après lavage
merci

Répondre
Réponse de Avatar1leritalien35, le 26/11/2016 à 20:46
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

voir les filtres au sol de la cuve du lave vaisselle pour ma part si il n'y avait pas une restriction budgétaire de mon coter d'ou mon achat de ce modèle et bien je ne l'aurais jamais acheté c'est une daube la vaisselle ce lave mal elle restent encore mouillées les paniers sont pas pratique pour les rangements des couverts, des logos de programmation incompréhensible à moins d'avoir un bac+10 , en clair je regrette totalement mon achat et je ne conseil pas ce lave vaisselle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brianspinler, le 26/11/2016 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le lave vaisselle n'est il pas trop chargé?
Quel programme utilisez vous?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Arnaudyvoz, le 26/11/2016 à 22:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Contrairement au commentaire de "leritalien35" je ne regrette pas du tout mon achat.
Le miens fonctionne parfaitement, ma vaisselle est déjà ressortie sale aussi.
Le filtre était remplit de déchets. Il suffit de le démonter et de la passer à l'eau !
Éviter le liquide de rinçage, à la place de celui ci mettez du vinaigre blanc. Plus aucunes traces ni odeurs et adieu la calcaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leritalien35, le 26/11/2016 à 22:16
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

BONSOIR SI JE PRENDS LE GROS BOUTON DE PROGRAMMATION A DROITE EN FAISANT LA COMPARAISON A UN CADRAN HORAIRE JE LE METS A 2 H00 VOILA BONNE UTILISATION A VOUS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hungzephir, le 28/11/2016 à 21:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

vous avez oublié de mettre le liquide de rinçage ;un voyant s'allume lorsqu'il n'y a pas de liquide de rinçage car cela contribue à avoir une vaisselle propre si le liquide de rinçage est bien observé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
Vos opinions sur OCEANIC
1 débat
En cours...