Notice OCEANIC LVW1249DD

Forum OCEANIC LVW1249DD

Posez vos questions aux autres utilisateurs OCEANIC LVW1249DD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2019
à 16:47
Schéma électrique lave vaisse océanic 12dd49w
Avatar thumb
Sergigof
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'ai un problème de chauffage de l'eau sur lave vaisselle Océanic 12DD49W. L'eau de lavage reste froide sur tous les programmes et le lave vaisselle s'arrête en fin de cycle avec les voyants "verre" et "90°" clignotants. J'ai mesuré la résistance du tunnel de chauffe à 29 ohms, ce qui est je crois la bonne valeur. Par contre il m'est assez difficile de mesurer si l'alimentation se fait bien. L'accès sous fonctionnement n'est pas facile et surtout je n'ai pas le schéma électrique pour savoir quelle tension je dois avoir. Quelqu'un aurait-il un schéma svp ? Où pouvez-vous me dire ce que je dois avoir aux bornes de la résistance et d'où provient cette alimentation ? J'ai vu qu'il y avait une carte de gestion mais l'alimentation provient-elle directement de la carte ou passe-t-elle par des sécurités ? Merci de votre aide.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
Vos opinions sur OCEANIC
1 débat
En cours...