Forum OEKOSOM Komfor OEKOSOM

Posez vos questions aux autres utilisateurs OEKOSOM Komfor OEKOSOM, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre OEKOSOM Komfor OEKOSOM sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2017
à 11:51
Dormir sur le dos
Avatar thumb
boul27571624
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je cherche un oreiller qui permet de dormir sur le dos, c'est à dire pas trop surélevé pour ne pas avoir mal à la nuque le matin. Est ce que celui-ci s’aplatit bien ou c'est l'aspect "gonflé" qui prend le dessus et donc il est plus préconisé pour une position de sommeil latérale ou sur le ventre? Merci d'avance pour votre réponsee

Répondre
Réponse de Avatar0RégineV2325, le 03/02/2017 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'utilise cet oreiller qui a gardé son gonflant et qui est effectivement moelleux et agréable.
Je ne dors pas sur le dos… Mais la tête s'enfonce bien dans l'oreiller.
J'en suis très satisfaite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CécileB3416, le 03/02/2017 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède cet oreiller moelleux mais "très gonflant" et qui ne s'aplatit pas. il m'est impossible de dormir avec en position allongée sur le dos car la tête est très surélevée. Cependant je ne l'ai pas acheté pour cette utilisation mais pour me permettre de lire de manière redressée (tête, nuque et épaules) lorsque je suis allongée dans mon lit ou parfois sur le canapé. Pour cet usage, il convient parfaitement.
Cet oreiller est conforme au descriptif et aux caractéristiques générales (toucher très agréable, comparable à celui du duvet).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JosianeD6726, le 03/02/2017 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai facilement mal au cou et cet oreiller me convient parfaitement. Il est moelleux mais suffisamment ferme et gonflant pour un bon maintien. Je veux dire qu'il ne devient pas une galette lorsqu'on se couche, mais on ne s'enfonce pas trop non plus. C'est un bon compromis pour un couchage sur le dos ou sur le côté. C'est un oreiller confortable. Parfois on s'enfonce trop dans les oreillers dits gonflants et moelleux. Celui-ci est juste parfait pour moi.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeT4997, le 03/02/2017 à 22:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Bien que ne dormant pas habituellement sur le dos, l'oreiller reste confortable lorsque cela m'arrive. Il garde suffisamment de moelleux pour ne pas s'écraser totalement mais en possède juste assez pour donner du confort et passer une bonne nuit. Cela aura été un bon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GeorgineD7937, le 04/02/2017 à 08:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, oui cet oreiller permet de dormir sur le dos confortablement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ValerieB7749, le 04/02/2017 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bien pour dormir sur le dos à mon sens.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...