Notice OKIDOKEYS SMART-LOCK

Forum OKIDOKEYS SMART-LOCK

Posez vos questions aux autres utilisateurs OKIDOKEYS SMART-LOCK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2016
à 13:03
Efficacité pour une location
Avatar thumb
ieli13256635
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, nous souhaiterions acheter ce produit pour un appartement en Haute Savoie pour la gestion de nos locataires à la semaine. Le système est il efficace? Surtout solide? Vous donne t il satisfaction? En résumé : vaut il son prix?
Merci infiniment et bon dimanche !
Valérie

Répondre
Réponse de Avatar1RomainC8349, le 03/04/2016 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vous voulez gerer vos locataire? Que souhaitez vous faire exactement? Sinon la serrure est tres facile à installer! Je trouve que c'est tres pratique. Le prix n'est pas exorbitant compare au prix d'un cylindre avec des cles!
A votre disposition

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ieli13256635, le 03/04/2016 à 16:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. En fait nous habitons dans le sud et nous louons un appartement face au Mont Blanc à la semaine. Nous sommes beaucoup trop loin pour accueillir nous mêmes nos clients. Du coup cela nous éviterait les fastidueux envois de clés. Mais il faut que cela soit simple pour nos futurs locataires... Si c'est un bon système, nous allons tenter la technologie !
Voilà.
Bien à vous, et merci !
Valérie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RidouanO1975, le 03/04/2016 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Valerie.
Le système est efficace et solide pour mon utilisation journalière. Le seul bémol c'est qu'il faudra vous assurez que vos locataires on en effet bien utiliser le système. Car dans le sud de la France, vous ne pourrez avoir les messages d'erreur et donc vous assurez que votre porte à bien été fermée non. C'est l'utilisateur qui se trouve devant la porte connecté qui la contrôle. okidokey utilises la gellocalisation du smartphone dans lequel l'application est embarqué ou le Gsm qui reçoit le sms clef.. Mais pour être sincère, je n'ai jamais utilisé le système sms. Il vous est impossible pour vous de déverrouiller ou verrouiller la porte de votre bien en montagne depuis le sud. Ne perdez pas Ca de vue. Moi pour ma part j'ai couplé le okidokeys à une sonnette RING connecté. Lorsqu'une personne sonne vous le voyez et vous pouvez vérifier en direct si le verrouillage. Déverrouillage c'est fait correctement. Souci c'est 300 euros de plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RomainC8349, le 03/04/2016 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Il est possible d'ouvrir la serrure par un systeme de badge/carte/bracelet avec le smartreader
Cela convient tres bien pour l'usage que vous souhaitez avoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JackyD4454, le 04/04/2016 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, cette serrure permet différentes possibilités d'ouverture . Toutefois en lisant les commentaires vous vous trouverez toujours confronté à l'envoi de carte, badge ou clés à vous locataire et ceci devront vous en faire retour après utilisation , sauf s'ils utilisent la l'application (à installer) sur leur Smartphone ou iPhone . Mais en cas de disfonctionnement il faudra toujours une clé à leur disposition. Mais oui c'est un bon produit, je trouve un peu cher tt de même . Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...