Notice OKOIA AH400

Forum OKOIA AH400

Posez vos questions aux autres utilisateurs OKOIA AH400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2017
à 15:52
Demande info okoia ah 400 humidificateur
Avatar thumb
Dams78780
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon problème et que le matériel walume plus mais clignotte en bleu... avez vous de retour sur ce priduit merci

Répondre
Réponse de Avatar1alai14134361, le 07/03/2017 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous n'avons pas eu de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimo51166345, le 07/03/2017 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Quand vous dites ne s'allume plus c'est qu'il ne diffuse plus rien ou qu'aucun voyant n'est allumé?
Par ailleurs, avez vous vidé le socle de son eau, je sais qu'une fois l'appareil ne voulait pus diffuser la brume, malgré que le réservoir soit plein. Et ça venait du fait que le niveau d'eau dans le socle avait dépassé la hauteur limite.
Une fois vidé, tout étéait rentré dans l'ordre.

Sinon, s'il est toujours sous garantie, je vous conseille de le changer
Cordialement,>

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
En cours...