Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
07/03/2017
à 15:52
Demande info okoia ah 400 humidificateur
Dams78780 2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, mon problème et que le matériel walume plus mais clignotte en bleu... avez vous de retour sur ce priduit merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de alai14134361, le 07/03/2017 à 17:08
Nous n'avons pas eu de problème.
Envoyer un merci ?Réponse de mimo51166345, le 07/03/2017 à 17:57
Bonjour,
Envoyer un merci ?Quand vous dites ne s'allume plus c'est qu'il ne diffuse plus rien ou qu'aucun voyant n'est allumé?
Par ailleurs, avez vous vidé le socle de son eau, je sais qu'une fois l'appareil ne voulait pus diffuser la brume, malgré que le réservoir soit plein. Et ça venait du fait que le niveau d'eau dans le socle avait dépassé la hauteur limite.
Une fois vidé, tout étéait rentré dans l'ordre.
Sinon, s'il est toujours sous garantie, je vous conseille de le changer
Cordialement,>