Notice OKOIA HD11

Forum OKOIA HD11

Posez vos questions aux autres utilisateurs OKOIA HD11, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2018
à 23:56
Les embouts serve dans quel ordre?
Avatar thumb
Jaimelesnotices
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours, il y a déjà un peu de temps j’ai acheté la HD11 mais les embouts je ne sais pas à quoi ils servent précisément et dans quel ordre, merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1AhlemM8706, le 29/07/2018 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, en principe il y a un dépliant explicatif qui vous permettra d'avoir plus de précision. Je ne sais pas quel est l' ordre d'utilisation. Dans mon cas, j'utilise les embouts en fonction de la nécessité. Vous avez des limes de differentes tailles, des polisseuse de différents grains, un lustrer. Il y a aussi un embout pour repousser les cuticules. Les cônes sont des limes, les embouts plats sont des poliseurs, l'embout coton sert à lustrer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WittezaeleL8244, le 29/07/2018 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il y a 4 disques de ponçage, 1 disques de polissage, 1 cône polissant, 2 cônes de limage, 1 coupe-cuticules, 1 repousse-cuticules, 1 brosse à ongles. Personnellement j'utilise principalement le repousse cuticules après avoir mis de l'huile sur les ongles. Ainsi, la peau est ramollie et se retire + facilement. Ensuite j'utilise les 2 cônes de limage pour lisser mes ongles. Je me lave les mains/pieds puis me mets du vernis. Il tient + longtemps et le resultat est + net

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...