Notice OLYMPUS VN-711PC

Forum OLYMPUS VN-711PC

Posez vos questions aux autres utilisateurs OLYMPUS VN-711PC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2014
à 20:03
Comment bien paramétrer le dictaphone ?
Avatar thumb
Kiwicool
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Je souhaite pouvoir enregistrer mes cours en amphi avec un prof parlant ou non dans un micro je souhaite savoir primo comment le paramétrer de façon optimal et deuxio à quelle distance max du prof je devrais me mettre. Les cours enregistrés actuellement sont affreux la voix est super lointaine alors que je ne suis pas à plus de 7m. Voilà merci beaucoup !

Répondre
Réponse de Avatar1lacrête01, le 23/01/2014 à 08:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

moi je l'utilise pour enregistrer ma ligne de chant à la chorale le piano passe bien les vix aigües aussi les basses moins bien. il faut jouer avec le programme vous appuyez sur scene et choisissez le micro,le dictaphone,la conférence la réunion... moi j'utilise le micro
bonne chance. il y a 15 ans j'utilisais un microcassette sony avec des écouteurs et je pouvais le régler un peu plus facilement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kiwicool, le 23/01/2014 à 19:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci lacrête01 de l'info. Oui j'ai enfin trouvé le menu pour les scènes et je pensais qu'on avait une meilleure qualité en réglant manuellement mais non visiblement en mettant sur conférence on obtient un résultat où au moins on entends le prof, même si c'est pas impeccable non plus mais bon c'est déjà bien ! :D

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur OLYMPUS
Donner votre opinion sur OLYMPUS
En cours...