Notice ONE FOR ALL SV 9033

Forum ONE FOR ALL SV 9033

Posez vos questions aux autres utilisateurs ONE FOR ALL SV 9033, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2020
à 18:29
Antenne interieure
Avatar thumb
chri26633412
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour J'ai toujours utilisé une antenne intre (meliconi) mais ces jours il me manque au moins 5 ch. dont TF1 en faisant une nouvelle recherche . Cette antenne sv 9033 me réglera ce problème ???????. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1zito12321455, le 26/11/2020 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, le problème avec ces antennes ce sont les câbles trop court pour permettre une bonne orientation. La meilleure antenne d'interieur que j'ai eu c'est à dire qui captait le mieux c'est simplement en achetant un câble d'antenne genre 3 mètres, un coté tu le branche à la télé, de l'autre tu le dénudes sur 12,5-13 cm et tu cherches la bonne orientation...j'avais trouvé l'astuce sur le site "comment ça marche". Et après t'essayes de l'intégrer dans la déco ?? Je met le lien qui m'avait bien servi...j'avais toute les chaines au max. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10003614-une-antenne-tnt-interieure-pour-0eur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ONE FOR ALL
Donner votre opinion sur ONE FOR ALL
En cours...