Notice ONE FOR ALL URC-2981

Forum ONE FOR ALL URC-2981

Posez vos questions aux autres utilisateurs ONE FOR ALL URC-2981, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2014
à 18:59
One for all urc-2981
Avatar thumb
télécommande2981
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pourquoi les codes ne fonctionnent pas sur ma télé ? où se trouve la touche "exit" ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Arabicapm, le 28/03/2014 à 15:50
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

La touche "Exit" est tout en haut à droite sur la télécommande. Celle avec le logo ressemblant à un bouton. Pour les codes, j'ignore. Je conseille d'écrire au support OFA (adresse mail dans le livret avec la télécommande). Il prend son temps pour répondre mais, plus les informations fournies sont précises (marque/modèle de l'appareil à télécommander), meilleure sera la réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1télécommande2981, le 30/03/2014 à 18:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

pas de touche avec un logo, juste celui pour allumer et éteindre, merci quand même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Arabicapm, le 01/04/2014 à 15:34
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé. J'avais compris que vous cherchiez la touche exit pour allumer ou éteindre. Pour moi, Exit = On/Off.
Que signifie alors pour vous la touche Exit ? Que voulez-vous faire avec ? Sortir d'où ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1télécommande2981, le 12/04/2014 à 22:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, c'est pour sortir du "menu" , de "guide" et quand on est dans gestionnaire d'enregistrement, merci de vos réponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur ONE FOR ALL
Donner votre opinion sur ONE FOR ALL
En cours...