Notice ONKYO TX-NR717

Forum ONKYO TX-NR717

Posez vos questions aux autres utilisateurs ONKYO TX-NR717, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2012
à 12:20
Connection pc distant sur réseau à onkyo tx nr717
Avatar thumb
chacal37
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
J'aimerai connaitre la procédure pour connecter mon PC de bureau qui se trouve dans une autre pièce de la maison avec mon ampli HC ONKYO TX-NR717 pour pouvoir écouter ma musique et visionner les films qui se trouvent sur mon PC en passant par le réseau domestique ( prises CPL ).
J'ai bien la source PC bureau qui s'affiche sur ma télé SAMSUNG ES7000 mais je n'arrive pas à me connecter ni à ouvrir mes fichiers.
Comment configurer tout ça? Je m'y perd un peu avec ces nouveaux matériels et la prise en main de l'ensemble commence à me prendre la tête.
AIDEZ- MOI!
D'avance Merci à tous ceux qui pourront répondre à mes questions .
Voici ma configuration:
TV SAMSUNG UE 40ES7000 , AMPLI ONKYO TX-NR717 , pack enceintes MONITOR AUDIO RADIUS R270HD10 , DUNE BD PRIME 3 , lecteur DVD SONY , alimentation réseau par prise CPL puis répartiteur NETGEAR FS605 pour connecter l'ensemble à partir de ma BOX SFR. PC bureau au sous-sol.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur ONKYO
Donner votre opinion sur ONKYO
En cours...