Forum ONKYO TX-SV545

Posez vos questions aux autres utilisateurs ONKYO TX-SV545, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ONKYO TX-SV545 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2012
à 13:40
Regler les volumes des enceintes indépendemment
Avatar thumb
DAVIDCORSICA
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

quelqu'un à t'il le mode d'emploi de l'ampli ONKYO TX-SV545 ??

[Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez cette notice, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar0laurentwar, le 21/03/2012 à 14:47
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour DavidCorsica,
j'utilise cet ampli depuis 1996 mais, malheureusement, je n'ai plus la notice.
Toutefois, je me rappelle que cette manipulation est assez simple : je regarde ce soir ce qu'il faut faire et je vous donne la procédure dès demain.
Bien cordialement,
Laurent War.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LeSorcier01, le 21/03/2012 à 16:28
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Je cherche aussi le mode d'emploi désespérément ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laurentwar, le 22/03/2012 à 08:39
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous les membres du groupe,

pour régler le volume de chaque enceinte, il convient de réaliser les opérations suivantes :
- appuyer sue le bouton "Parameter" (il se situe en bas, à droite de la molette "Smart Scan Controller",
- tourner la molette "Smart Scan Controller" pour faire apparaître "Test On" sur l'écran : le sens de rotation de la molette n'a pas d'importance,
- appuyer sur "Enter" (il se situe en bas, à gauche de la molette)
A ce moment là, vous commencez à entendre un bruit de fond qui passe sur toutes les enceintes, l'une après l'autre, qui sont raccordées sur l'ampli (normalement, vous devez en avoir raccordé 5 plus un subwoofer actif).
Pour régler chaque enceinte :
- appuyer de nouveau sur "enter" : vous pouvez augmenter ou diminuer le volume de l'enceinte sélectionnée,
- pour passer à l'enceinte suivante, il vous suffit d'attendre quelques secondes ou appuyer de nouveau sur "enter"
- pour sélectionner n'importe quelle enceinte, il suffit de tourner la molette (pas d'importance du sens de rotation : vers la droite = enceinte suivante, vers la gauche = enceinte précédente).
Une fois tous les réglages réalisés, il suffit d'appuyer sur "Parameter" pour sortir du mode de réglage.
Si vous souhaitez régler le retard des deux enceintes arrières, c'est également avec la touche "Parameter" : il faut sélectionner "Delay" avec la molette (réglage à effectuer pour le mode "Dolby Pro Logic"). En fonction de la profondeur de votre pièce, je vous conseille un retard de 10 à 20 millisecondes.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions : pour info, il est possible (en bidouillant un petit peu) de raccorder les nouvelles générations de télé sur l'ampli pour récupérer le son et le diffuser par votre système (même si la télé ne dispose pas de fiches RCA).
Bien cordialement,
Laurent War.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAVIDCORSICA, le 30/03/2012 à 12:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne désespère pas de trouver le mode d' emploi et en suis activement à la recherche.Promis dès que je l' ai je le partage. Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAVIDCORSICA, le 30/03/2012 à 12:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de ta réponse laurentwar. Voilà mes enceintes son réglées et cette fois ci je cherche désespérement à régler mes enceintes en mode "SMALL" afin d' envoyer les basses uniquement à mon caisson mais en vain. Saurais tu comment on fait car là moi je bloque. Pas du tout évident sans ce précieux mode d' emploi. Merci d' avance pour vos réponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Vos opinions sur ONKYO
1 débat
En cours...