Notice ONKYO TXNR646

Forum ONKYO TXNR646

Posez vos questions aux autres utilisateurs ONKYO TXNR646, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2019
à 15:59
Ampli home-cinéma onkyo affiche auto standby et s’éteint
Avatar thumb
ella12995109
23 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Au bout d’environ une demi-heure mon Home-Cinéma Onkyo affiche « Auto StandBy » et s’éteint.
Je n’ai aucune idée de ce que cela peut-être.
Merci d’avance pour vos solutions.

Répondre
Réponse de Avatar1alex54456232, le 07/01/2019 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, essayer de desactiver la veille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guio45636323, le 07/01/2019 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cest une minuterie pour l'économie d'énergie il faut aller dans les réglages pour l'annuler ou augmenter la durée d'autostanby

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulienP1112, le 07/01/2019 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,Regarder dans les réglages de mise en veille automatique et enlevé la veille automatique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor25123413, le 07/01/2019 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lorsque votre ampli se met en stand-by il y a t'il une source audio? Enfin ce que je veux dire par-là c'est est-ce que c'est lors de l'utilisation qu'il s'arrete Automatiquement ? Je vous invite à regarder dans les réglages de l'ampli dans les paramètres vous devez avoir à désactiver l'auto stand-by .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sbad25664312, le 07/01/2019 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, la minuterie doit être activée...touche "receiver", puis touche "setup" de la télécommande, puis choix 6 "matériel" puis choix 3 "gestion alimentation" et sur la première ligne "minuterie" avec touches droites gauches jusqu'à "coupé"...touche "return" 3 fois et ça ne devrait plus s'éteindre...Cordialement,Serge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cg@g45362631, le 07/01/2019 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , c est une mise en veille ( stand by)...cela se règle surement par contre ou? ..jamais réglé, le mien se coupe au bout d un moment s il n y a plus de source .j ai regardé vite fait ,je n ai pas trouvé sur la télécommande ...voir sur le mode d emploi surement...desolée ca ne vous avance pas beaucoup ....mais je vais chercher par curiosité quand meme ....cdt christine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlexandreS1038, le 07/01/2019 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je n'ai eu le cas de ce désagrément. peut être allez voir dans le menu pour changer les paramètres.cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BenoitS4897, le 07/01/2019 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout simplement votre ampli se met en veille car il ne détecte plus de son entrant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JosselinM2681, le 07/01/2019 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il s'agit de la mise en veille de l'appareil vous pouvez le desactiver dans le menu setup de l'ampli dans le menu n6 materiel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jose15351416, le 07/01/2019 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A votre place, je commencerais à vérifier l'ensemble de la connectique. Ensuite, je ferais une restauration aux paramètres usine. Et pour finir, je reconfigure tous les paramètres correspondants aux périphériques associés à votre ampli.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico31541662, le 07/01/2019 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour aucune idée problème électronique Sav je pense que ça ne vient pas d'un réglage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanmichelC7210, le 07/01/2019 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous invite à consulter cette page : https://www.onkyo.com/manual/txnr646/adv/fr/032.html . Rubrique power management.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MathieuW6020, le 07/01/2019 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense qu'il s'agit de la veille automatique. Elle est certainement activée sur votre ampli ONKYO. Si l'ampli ne reçoit aucun signal pendant un moment, il s'arrête pour ne pas consommer trop d'énergie. Il me semble que vous pouvez désactiver cette option, par le menu "Setup". Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GwendalB3246, le 07/01/2019 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai déjà eu cette problématique avec mon ampli ONKYO TXNR646. J'en ai déduit que c'était un problème de surchauffe quand l'ampli n'a pas assez de ventilation, il se met en veille pour se protéger. Le miens était dans un meuble - Porte fermée, il m'affichait ce message au bout de quelques temps de fonctionnement - depuis qu'il n'y a plus de porte et que j'ai supprimé la BOX de l'emplacement, je n'ai plus eu le défaut. L'ampli chauffe énormément du fait de sa technologie. Ils faut impérativement qu'il soit dans un endroit naturellement ventilé, sans étagère quelques centimètre au dessus par exemple et en évitant de mettre d'autre éléments qui dégagent de la chaleur dans le même environnement... dans la mesure du possible.En espérant que ces conseils vous serviront,Cordialement,GB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil43362214, le 07/01/2019 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifier si un autre équipement ne se met pas en veille au même moment type Apple TV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanjacquesB9024, le 07/01/2019 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR? avez-vous réinitialiser votre ampli???...sinon voici la MANIP :tout en maintenant enfoncée la touche CBL/SAT sur l'appareil principal (notez que l'étape 2 doit être effectuée avec cette touche enfoncée) puis étape.2 appuyez sur ON/STANBY sur l'appareil principal (" clear" apparait sur l'afficheur et l'appareil revient en mode veille). si "NG" apparait sur l'afficheur contactez ONKYO par mail ils répondent à vos doléances et il y a même des rappels d'appareils pour certain défauts même hors garantie.cordialement. JJB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sbad25664312, le 07/01/2019 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

(La "veille automatique" c'est la mise en veille quand la source sélectionnée (TV, Console, Sat etc..) est éteinte...l'ampli se coupe dans les 10 minutes...en ce qui vous concerne, si ça se coupe même si la source est sous tension, il doit s'agir de la "minuterie")

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StevenC3450, le 07/01/2019 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le mien est réglé pour faire pareil, c'est tout a fait normal si aucune action et aucun son n'arrive, c'est un paramètre d'économie d'énergie. Vous pouvez le désactiver dans le menu de l'appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabi54454365, le 07/01/2019 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, à mon avis tu as un autre appareil qui se met en veille et met en veille ton ampli par le CEC, ou tu as paramétré une veille sur ampli... Bon courage Fabien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelH3032, le 07/01/2019 à 20:14
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

J'avais eu ce problème avec mon précédent Onkyo, vérifié en SAV il s'est avéré que l'alim était grillée !Mais en extrayant l'ampli de mon meuble, je me suis rendu compte que le bornier d'un câble reliant l'ampli à une enceinte était desserré ! Je ne le saurai jamais, mais je suppute que c'est la cause de mon problème...S'il est encore temps, vérifiez bien vos connections aux enceintes !Cordialement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DidierR4277, le 07/01/2019 à 22:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,C'est un paramètre du menu de configuration avancée (chapitre Power Management).Voici le lien: https://www.onkyo.com/manual/txnr646/adv/fr/032.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soui44213346, le 07/01/2019 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,il se met en veille automatiquement tu peut le retirer ou prolonger le temps dans le menu de l'ampli, Cdt Jm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SofiaTheBest, le 28/02/2019 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourLa solution es tlà :https://sav.darty.com/thematic/MON-AMPLI-HOME-CINEMA-ONKYO-AFFICHE-AUTO-STANDBY-ET-S-ETEINT/208

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ONKYO
Donner votre opinion sur ONKYO
En cours...