Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
Au bout d’environ une demi-heure mon Home-Cinéma Onkyo affiche « Auto StandBy » et s’éteint.
Je n’ai aucune idée de ce que cela peut-être.
Merci d’avance pour vos solutions.
Réponse de alex54456232, le 07/01/2019 à 16:03
bonjour, essayer de desactiver la veille
Envoyer un merci ?Réponse de guio45636323, le 07/01/2019 à 16:05
cest une minuterie pour l'économie d'énergie il faut aller dans les réglages pour l'annuler ou augmenter la durée d'autostanby
Envoyer un merci ?Réponse de JulienP1112, le 07/01/2019 à 16:05
Bonjour,Regarder dans les réglages de mise en veille automatique et enlevé la veille automatique
Envoyer un merci ?Réponse de flor25123413, le 07/01/2019 à 16:08
Bonjour, lorsque votre ampli se met en stand-by il y a t'il une source audio? Enfin ce que je veux dire par-là c'est est-ce que c'est lors de l'utilisation qu'il s'arrete Automatiquement ? Je vous invite à regarder dans les réglages de l'ampli dans les paramètres vous devez avoir à désactiver l'auto stand-by .
Envoyer un merci ?Réponse de sbad25664312, le 07/01/2019 à 16:08
Bonjour, la minuterie doit être activée...touche "receiver", puis touche "setup" de la télécommande, puis choix 6 "matériel" puis choix 3 "gestion alimentation" et sur la première ligne "minuterie" avec touches droites gauches jusqu'à "coupé"...touche "return" 3 fois et ça ne devrait plus s'éteindre...Cordialement,Serge
Envoyer un merci ?Réponse de cg@g45362631, le 07/01/2019 à 16:17
bonjour , c est une mise en veille ( stand by)...cela se règle surement par contre ou? ..jamais réglé, le mien se coupe au bout d un moment s il n y a plus de source .j ai regardé vite fait ,je n ai pas trouvé sur la télécommande ...voir sur le mode d emploi surement...desolée ca ne vous avance pas beaucoup ....mais je vais chercher par curiosité quand meme ....cdt christine
Envoyer un merci ?Réponse de AlexandreS1038, le 07/01/2019 à 16:20
Bonjour,je n'ai eu le cas de ce désagrément. peut être allez voir dans le menu pour changer les paramètres.cordialement,
Envoyer un merci ?Réponse de BenoitS4897, le 07/01/2019 à 16:21
Bonjour, tout simplement votre ampli se met en veille car il ne détecte plus de son entrant
Envoyer un merci ?Réponse de JosselinM2681, le 07/01/2019 à 16:35
il s'agit de la mise en veille de l'appareil vous pouvez le desactiver dans le menu setup de l'ampli dans le menu n6 materiel
Envoyer un merci ?Réponse de jose15351416, le 07/01/2019 à 16:45
A votre place, je commencerais à vérifier l'ensemble de la connectique. Ensuite, je ferais une restauration aux paramètres usine. Et pour finir, je reconfigure tous les paramètres correspondants aux périphériques associés à votre ampli.
Envoyer un merci ?Réponse de nico31541662, le 07/01/2019 à 16:45
Bonjour aucune idée problème électronique Sav je pense que ça ne vient pas d'un réglage
Envoyer un merci ?Réponse de JeanmichelC7210, le 07/01/2019 à 16:57
Bonjour, je vous invite à consulter cette page : https://www.onkyo.com/manual/txnr646/adv/fr/032.html . Rubrique power management.
Envoyer un merci ?Réponse de MathieuW6020, le 07/01/2019 à 17:04
Bonjour, je pense qu'il s'agit de la veille automatique. Elle est certainement activée sur votre ampli ONKYO. Si l'ampli ne reçoit aucun signal pendant un moment, il s'arrête pour ne pas consommer trop d'énergie. Il me semble que vous pouvez désactiver cette option, par le menu "Setup". Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de GwendalB3246, le 07/01/2019 à 18:24
Bonjour,J'ai déjà eu cette problématique avec mon ampli ONKYO TXNR646. J'en ai déduit que c'était un problème de surchauffe quand l'ampli n'a pas assez de ventilation, il se met en veille pour se protéger. Le miens était dans un meuble - Porte fermée, il m'affichait ce message au bout de quelques temps de fonctionnement - depuis qu'il n'y a plus de porte et que j'ai supprimé la BOX de l'emplacement, je n'ai plus eu le défaut. L'ampli chauffe énormément du fait de sa technologie. Ils faut impérativement qu'il soit dans un endroit naturellement ventilé, sans étagère quelques centimètre au dessus par exemple et en évitant de mettre d'autre éléments qui dégagent de la chaleur dans le même environnement... dans la mesure du possible.En espérant que ces conseils vous serviront,Cordialement,GB
Envoyer un merci ?Réponse de phil43362214, le 07/01/2019 à 18:34
Vérifier si un autre équipement ne se met pas en veille au même moment type Apple TV
Envoyer un merci ?Réponse de JeanjacquesB9024, le 07/01/2019 à 18:55
BONJOUR? avez-vous réinitialiser votre ampli???...sinon voici la MANIP :tout en maintenant enfoncée la touche CBL/SAT sur l'appareil principal (notez que l'étape 2 doit être effectuée avec cette touche enfoncée) puis étape.2 appuyez sur ON/STANBY sur l'appareil principal (" clear" apparait sur l'afficheur et l'appareil revient en mode veille). si "NG" apparait sur l'afficheur contactez ONKYO par mail ils répondent à vos doléances et il y a même des rappels d'appareils pour certain défauts même hors garantie.cordialement. JJB
Envoyer un merci ?Réponse de sbad25664312, le 07/01/2019 à 19:15
(La "veille automatique" c'est la mise en veille quand la source sélectionnée (TV, Console, Sat etc..) est éteinte...l'ampli se coupe dans les 10 minutes...en ce qui vous concerne, si ça se coupe même si la source est sous tension, il doit s'agir de la "minuterie")
Envoyer un merci ?Réponse de StevenC3450, le 07/01/2019 à 19:31
Bonjour, le mien est réglé pour faire pareil, c'est tout a fait normal si aucune action et aucun son n'arrive, c'est un paramètre d'économie d'énergie. Vous pouvez le désactiver dans le menu de l'appareil
Envoyer un merci ?Réponse de fabi54454365, le 07/01/2019 à 19:32
Bonjour, à mon avis tu as un autre appareil qui se met en veille et met en veille ton ampli par le CEC, ou tu as paramétré une veille sur ampli... Bon courage Fabien
Envoyer un merci ?Réponse de MichelH3032, le 07/01/2019 à 20:14
J'avais eu ce problème avec mon précédent Onkyo, vérifié en SAV il s'est avéré que l'alim était grillée !Mais en extrayant l'ampli de mon meuble, je me suis rendu compte que le bornier d'un câble reliant l'ampli à une enceinte était desserré ! Je ne le saurai jamais, mais je suppute que c'est la cause de mon problème...S'il est encore temps, vérifiez bien vos connections aux enceintes !Cordialement !
Envoyer un merci ?Réponse de DidierR4277, le 07/01/2019 à 22:01
Bonjour,C'est un paramètre du menu de configuration avancée (chapitre Power Management).Voici le lien: https://www.onkyo.com/manual/txnr646/adv/fr/032.html
Envoyer un merci ?Réponse de soui44213346, le 07/01/2019 à 22:17
Bonsoir,il se met en veille automatiquement tu peut le retirer ou prolonger le temps dans le menu de l'ampli, Cdt Jm
Envoyer un merci ?Réponse de SofiaTheBest, le 28/02/2019 à 14:24
BonjourLa solution es tlà :https://sav.darty.com/thematic/MON-AMPLI-HOME-CINEMA-ONKYO-AFFICHE-AUTO-STANDBY-ET-S-ETEINT/208
Envoyer un merci ?