Notice ONKYO TXNR646

Forum ONKYO TXNR646

Posez vos questions aux autres utilisateurs ONKYO TXNR646, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2020
à 10:18
Ne s'allume plus
Avatar thumb
Heloalex
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon ampli hier après une soirée c'est éteinte d'un seul coup impossible de la rallumer ( elle était très chaude ) après avoir tout débranché et rebrancher 24h apres impossible de l'allumer il y a comme un faux contact si c'est déjà arrivé quelqu'un merci

Répondre
Réponse de Avatar1sham63553456, le 25/07/2020 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ben moi, coincidence avec vous, le "front" de l'ampli ne sort plus rien (du jour au lendemain). En réparation (parceque évidemment plus en garantie). J'attends la douloureuse. J'ai l'impression que ONKYO ça a l'air moyen niveau durée de vie. Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarcelG9342, le 25/07/2020 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non personnellement Voir si'il n'y a un ou plusieurs fusibles et vérifier l'alimentation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CesarP2211, le 25/07/2020 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , appareil a surchauffé soit une résistance a cramé ou un autre composant électrique dans ce cas faire fonctionner la garantie ou en réparation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelH3032, le 26/07/2020 à 19:18
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Impossible de répondre de façon sûre sans examiner l'ampli, mais vu comme vous expliquez ça ressemble bien a une alimentation grillée. Si c'est le cas, la réparation n'est pas rentable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StevenC3450, le 29/07/2020 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je sais que les onkyo s'il surchauffe anormalement peuvent se mettre en sécurité. Deux tentatives sont possibles, le reset manuel en appuyant sur on/standby et cbl/sat en même temps. Mais il y a un autre reset possible suite au surchauffe, le problème c'est que seul un revendeur onkyo peut le faire donc regarder celui qui est proche de chez vous pour lui demander d'essayer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ONKYO
Donner votre opinion sur ONKYO
En cours...