Notice OPEL Agila

Forum OPEL Agila

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Agila, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2023
à 12:02
Problème bougies d'allumage ?
Avatar thumb
CynthiaRizi
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai parfois un peu de mal à démarrer le moteur. En discutant avec des amis, je pourrai avoir un souci de bougie d'allumage, est-ce que c'est possible ?
Sur internet, j'ai trouvé des fourchettes de prix allant de 40 à 130€ chez le garagiste. Cette variation de prix m'intrigue. Pourriez-vous m'apporter des conseils ou des éclaircissements à ce sujet ? Merci infiniment.

Répondre
Réponse de Avatar1MARI31523431, le 12/10/2023 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai commander des bougies cette semaine pour mon agila essence ça m'a coûté 43,60 chez caster cash. Si après changer les bougies le problème persiste ça pourrait être un capteur qu'il faut changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AUFF45656246, le 12/10/2023 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je possède un Agila 1.30 CDTI . Pour les bougies de préchauffage si une ou deux d'entre elles sont faibles ou hs , vous aurez du mal a démarrer et il y aura de la fumée noir au démarrage . Attention si vous le faites vous même , le pas de vis est fragile car culasse alu ( j'en parle en conséquence j'ai voulu le faire moi même et j'ai abimé un filetage donc envoie au garage qui n'a pas voulu installer les bougies que j'avais acheté chez Osca.. pour une histoire de garantie ) . concernant le prix la différence se fait au niveau des marques ... Cordialement Jean -Yves

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI51632466, le 12/10/2023 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de changer les bougies ("3) pour la somme de 63.00 euros dans mon garage renault à Betton

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...