Notice OPEL Agila

Forum OPEL Agila

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Agila, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2023
à 13:48
Problème embrayage
Avatar thumb
Rose456
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis quelques jours j'ai mon moteur qui monte dans les tours alors que ma vitesse ne bouge pas …
Je me suis renseignée et ça pourrait être mon embrayage.
Une personne aurait déjà eu ce souci qui pourrait me dire si je peux continuer à rouler comme ça ou je dois absolument faire quelque chose ? Et combien ça pourrait me coûter ?
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1CLAR42222413, le 09/11/2023 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , votre problème fait penser à un embrayage usé. Vous pouvez demander un devis chez un garagiste OPEL En aucun vous ne pouvez rouler plus longtemps avec car la voiture va rester sur place. Point de vue prix , je ne pourrais pas vous dire. J'ai vendu ma voiture en 2019 , elle 80000 km et toujours l'embrayage d'origine . Bon courage Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPZ051642361, le 09/11/2023 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c est embrayage tu fais faire devis comparatif sur Wroomly.fr , j'ai eu un très bon prix de mémoire dans les 280€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAUR56455462, le 09/11/2023 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai déjà eu ce problème avec mon opel agila. Je vous déconseille de rouler en l'état. De mémoire, dans les 600 euros de réparation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AUFF45656246, le 09/11/2023 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu moi aussi ce problème ' c'était l'embrayage qui commençait à patiner. Par la note salée car je possède un 1.3 CDTI. Il faut aussi changer le volant moteur. Bref facture de 1000€main d'oeuvre comprise, de plus il a fallu attendre 3mois pour les pièces. Merci Opel !!!!! Cordialement Jean Yves

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DEME22533554, le 13/11/2023 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui cela vient de votre embrayage, vous pouvez continuer à rouler tranquillement,, mais il arrivera malgré tout à devoir le changer. Si vous le faites vous-même il faut compter dans les 200€ l'embrayage sinon par le garagiste plus de 800€.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LACR52166455, le 13/11/2023 à 21:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai eu exactement la même chose lorsque j'ai changé le moteur de mon Agila ainsi que le volant moteur. Mais j ai laisser le disque d'embrayage d'origine. Elle a eu tendance à patiner pendant environ un ou deux mois lorsqu'on accéléré trop fort. Et de puis, plus de souci depuis 3 ans. ( il fallait laisser le temps au disque de s usée pour prendre les mêmes empreintes que le volant moteur). Te concernant si tu n'es pas intervenu sur ton moteur il y a de grandes chances que ton disque soit bien usé et il est grand temps que tu le changes à mon avis Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...