Notice OPEL Astra TwinTop

Forum OPEL Astra TwinTop

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Astra TwinTop, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2020
à 14:18
Interruption procédure recapotage opel astra twintop 2006, ne fonctionne plus, plus de bip
Avatar thumb
MayeMaya
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Hier j'ai voulu recapoter la procédure s'est interrompu au début, je n'ai pas trouvé ce qu'il s'est passé, j'ai juste tiré sur une petite tirette dans le coffre il y en a une de chaque côté. Aujourd'hui je me suis aperçu que mon filet de protection (dans le coffre) s'était enlevé, nous a pu le remettre en place en le poussant par la trappe.Après j'ai voulu utiliser la commande intérieur pour recapoter bizarrement il y a que la fenêtre arrière gauche partiellement et on entend plus de bip.La capote était au début de sa procédure, le coffre incliné vers l'extérieur, je n'ai pas la place pour controler les fusibles, je peux juste passer un bras a l'arriere du coffre si je suis accroupis.Si besoin j'ai pris une photo du stade où s'est interrompu le recapotage.Merci par avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1WENDYWATERFALL59, le 01/06/2020 à 14:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Inscris toi sur Astra Twintop France.Je vais tenter de t'aider..En fait il ne fallait pas actionner les tirettes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wazah, le 01/06/2020 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr j'ai eu le même problème. J'ai eu aussi le malheureux réflexe de tirer sur la tirette qui declipse l'arrière du coffre.... donc le coffre tenait uniquement sur les bras.Au final c'était un des 2 moteurs de la capote qui avait grillé. Il y'en à 1 à gauche et 1 à droiteChez Opel remplacement du moteur . Total facture environ 1000e. Cordialement Eric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MayeMaya, le 02/06/2020 à 23:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Après plusieurs heures a contrôler les fusibles, faire le tour de la voiture et l'aide de 2 amis et du manuel de manoeuvre, nous l'avons recapoté a la main et après avons pu a nouveau ré utiliser la commande au plafonnier... ouf plus de peur que de mal !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1narb63, le 05/06/2020 à 18:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le filet du coffre c'est un problème bien connu, il est trop court au niveau de l'encrage, il suffit de le rallonger légèrement avec les moyens du bord pour éviter qu'il ne lâche une fois décapoté car pour le remettre en place = pas facile ! ;-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur OPEL
Donner votre opinion sur OPEL
En cours...