Notice OPEL Astra

Forum OPEL Astra

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Astra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2019
à 10:57
Démarrage
Avatar thumb
Benoit75004
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quels sont les symptômes d'un démarreur qui fatigue ? Merci à tous.

Répondre
Réponse de Avatar0choc53522134, le 18/05/2019 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, surtout quel symptôme sur votre voiture pour pouvoir donner une réponse à votre problème, un démarreur peut avoir plusieurs symptômes cela peut être batterie fatigué ou alternateur qui peut entraîner une batterie mal rechargé et démarrage faiblard.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pasc31543254, le 19/05/2019 à 08:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour est ce que vous avez la cle avec la voiture qui s allume ou le voyant electronique ( un moteur) lorsque vous tournez la cle??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0katy61145461, le 19/05/2019 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi je n'ai pas eu de symptômes, le matin impossible de démarrer la voiture, si tu la pousse sur la première vitesse et elle démarre, c'est le démarreur sur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ngad45351165, le 19/05/2019 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Difficultés de démarrage alors que la batterie est chargée, aussi il y a un bruit spécifique comme si c'était deux matière qui s'accrochent, si vous avez identifié votre démarreur vous pouvez légèrement lui tapez dessus avec une clé pour le débloquer, en règles général on dit que les charbons sont usés, pour ce type de questions je vous invite à regarder directement sur internet il y a des vidéos très pédagogiques sur tous les sujets.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur OPEL
Donner votre opinion sur OPEL
En cours...