Notice OPEL Astra

Forum OPEL Astra

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Astra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2019
à 11:00
Moteur ne tourne pas
Avatar thumb
Jacques13450
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quand je tourne la clef, il ne se passe rien le moteur ne tourne pas ? Que faire ? Merci à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1ALAI14315613, le 13/06/2019 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voir la batterie, le démarreur se lance ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI31666652, le 13/06/2019 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour.Fermer et ouvrir plusieurs fois la voiture à clévérifier batterieaprès démarreuril se peut que se soit le calculateur moteurbon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ANTO65664242, le 13/06/2019 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si ce n'est pas la batterie car les voyant s'allument , peut être un problème de démarreur ou de votre clé antivol , la puce ne répond plus ; Essayez le double des clés . sur certaine voiture , il faut dé brayer pour mettre en route le moteur mais je pense que vous le savez si vous avez ce genre de véhicule .bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANIC24334515, le 13/06/2019 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Appuyez sur la pedale d'embrayage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AIME34135331, le 13/06/2019 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même problème. Quelquefois, le moteur ne s'allume pas Le garagiste nous a dit que nous ne pouvons pas faire réparer la voiture vu que cela ne le fait pas à chaque essai de démarrage. Il nous a dit de bouger la clé et de bien l'enfoncer. Il pense que cela peut être le "neiman" mais n'en ait pas sûr. J'espère vous avoir un peu aidé. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur OPEL
Donner votre opinion sur OPEL
En cours...