Notice OPEL Astra

Forum OPEL Astra

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Astra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2018
à 12:19
Neuf ? Lld ? Loa ? Occasion ?
Avatar thumb
Remi26398
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dois changer ma voiture et je ne sais pas sur quoi m'orienter ... du neuf ? de la LOA ? de la LLD ? Une seconde main ? Quels sont vos avis ? Quel est le plus avantageux en ce moment ? Mille mercis

Répondre
Réponse de Avatar1FLOR31621152, le 11/11/2018 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,A moins d'avaler un nombre impressionnant de kilomètres, il est dorénavant plus judicieux d'opter pour une essence, voire une électrique si vous faites de petits trajets.Une « jeune occasion » de moins de trois ans permet d'avoir une voiture récente à budget modéré, car les voitures décotent beaucoup les premières années.cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FORT63142614, le 29/11/2018 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,nous avons pris une occasion en seconde main. C'est un véhicule agréable à la conduite. Je vous recommande ce véhicule.. cependant attention aux FAP qui s'encrassent Très rapidement donc si utilisation ville pas recommandé mais si pour trajet moyen autoroute vous pouvez l'acheter les yeux fermées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN35661344, le 29/11/2018 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le plus avantageux est de manière éclatante l'achat d'une vieille voiture (autour de 15 ans) bien entretenue, dormant au garage, qui a peu roulé (moins de 100 000 km). Vous l'aurez pour 1500 euros et ferez beaucoup de km avec un coût de maintenance réduit. N'anticipez aucune dépense d'entretien sauf pour la sécurité. Elle consommera à peine plus que les plus récentes, mais sa décote compensera largement cette surconsommation. C'est la voiture outil et non la voiture standing. Statistiquement, les voitures récentes vont vous coûter beaucoup plus cher en entretien et en panne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur OPEL
Donner votre opinion sur OPEL
En cours...