Notice OPEL Astra

Forum OPEL Astra

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Astra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2019
à 15:36
Comment choisir son auto-école
Avatar thumb
Sara92037481
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma fille va bientôt passer le permis. Quels sont vos conseils pour choisir l'auto-école ? Ah est-ce que notre véhicule est bien adapté pour la conduite accompagnée ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0sali13111515, le 26/03/2019 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour votre véhicule ira très bien pour la conduite accompagné et l'auto école vaut mieux prendre une pas très loin du domicile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mich32245155, le 26/03/2019 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ca dépend de votre modèle. La mienne faisant presque tout automatiquement ce ne serait pas un bon exemple. Les sonneries d'alertes sont un peu stressantes au début. Maintenant à vous de voir si votre modèle est moins sophistiqué pourquoi pas et si votre fille n'est pas trop émotive. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0elis64142323, le 26/03/2019 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour l'auto-école prenez une auto-école qui est connue dans votre ville et qui a plusieurs années d'ancienneté . Sur Lille mon fils avait pris un forfait dans une auto-école à l'époque 680€ mais après quelques cours de code quand il est revenu c'était fermé et plus rien à l'intérieur.... Pour la conduite accompagnée je ne peux vous répondre ne l'ayant pas testée. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri11131161, le 26/03/2019 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour l'auto école ,aucune idée,mais je pense que vous pouvez trouver les résultats des auto écoles de votre région sur le site de la préfecture,ou posez votre question sur le site de votre ville.pour la conduite accompagnée,le manque de visibilité au niveau des coins du pare brise peut être gênant ainsi que les bips alertes de proximité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0meni62435266, le 26/03/2019 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il y a bien longtemps que j'ai passé l'épreuve du permis de conduire et je ne pourrais pas vous donner de conseils adaptés. Quant au véhicule, bien sur que l'Opel Astra est bien pour débuter . On pense souvent qu'il est préférable de débuter avec une petite voiture, mais ce n'est pas nécessaire, on s'habitue très vite à un véhicule, quel qu'il soit, et puis l'Astra n'est pas une grosse voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0papo34362256, le 26/03/2019 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Le modèle que je possède est le break donc un peu long pour un jeune conducteur car la longueur ne permet pas des manœuvres aisées. En ce qui concerne la berline, pas de souci, elle est bien plus maniable.Facile et agréable à conduire,mais ça vous le savez déja. Si mon avis vous à aidé, c'est bien. CDT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cind52123141, le 26/03/2019 à 22:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai bien une opel astra mais ce n'est pas le modèle qui est en photo, c'est un ancien modèle que j'ai moi. Et pour l'auto-école il faut se renseigner directement aux personnes de votre ville. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0x3_l53241455, le 28/03/2019 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour l'auto école il faut en prendre une pas très loin de chez vous si c'est possible et qui a une bonne notoriété, concernant l'opel j'ai celle qu'il y a en photo et elle est juste excellente à la conduite, ni trop grande ni trop petite et très facile à conduire, très bonne voiture en tout point.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kbek56451115, le 29/03/2019 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Felicitations par avance a votre fille. Oui cette voiture est bien adapté our une conduite avec un nouveau permis. Elle est bien sécurisante. Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mcsn22435366, le 05/04/2019 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai passé mon permis il y a maintenant 5 ans, et l'Opel Astra est ma première voiture. Ma famille étant à 600km de chez moi et ayant un nouveau né, il me fallait une voiture pouvant faire de la route et ayant de la place pour stocker les nombreuses affaires dont a besoin un nouveau né.Et bien en rien je ne regrette mon choixvoiture fiable, robuste, pouvant faire beaucoup de kms. Niveau taille elle est entre une petitz voiture et une grande berline, donc donne de bonnes bases afin d'apprendre à faire des créneaux. Vraiment parfait pour moi comme première voiture, je ne regrette en rien mon choix et n'ai pas l'envie d'en changer 5 ans après

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur OPEL
Donner votre opinion sur OPEL
En cours...