Notice OPEL CALIBRA

Forum OPEL CALIBRA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL CALIBRA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2013
à 18:03
Recherche de pièces
Avatar thumb
commodore
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Je recherche des pièces introuvables chez Opel : les câbles électriques des témoins d'usure des plaquettes de frein et un vase d'expansion de liquide de refroidissement et pour un modèle rare une Calibra V6 2.5
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1jackbeauregard, le 04/11/2013 à 20:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir oui , je connais le probleme il ya 2 ans j'ai eu 1 mal fou a denicher 1 vase pour mon cali.V6 pour ce qui est des temoins d'usure ,fait comme moi quand tu mettras les nouveaux fais le branchement pour eteintre le voyant au tab. de bord ,mais isole la partie qui s'enclenche sur la plaquette et bien sur ne la clipse pas attaches tout ça avec 1 collier plastique et le tour est joué tu ne risque rien du tout si bien sur tu controles l'etat des garnitures de visu...pour ce qui est des doc. technique (quasi inexistante pour les V6) tu peux telecharger "Vauxhall college V6" c tout en anglais mais c mieux que rien....salut a toi..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur OPEL
Donner votre opinion sur OPEL
En cours...