Notice OPEL Corsa

Forum OPEL Corsa

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Corsa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2019
à 17:55
Prévention des signaux de fatigue
Avatar thumb
Jeremy5074594
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
comment faites-vous pour reconnaitre les premiers signaux de fatigue en conduisant ? Quelles sont vos techniques pour les éviter ?
merci bcp

Répondre
Réponse de Avatar0soch23565134, le 20/01/2019 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les yeux piquent, on baille, la nuque se raidit.Il est grand temps de s'arrêter et de dormir.Sinon, le mieux, c'est de partir reposé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fred53534415, le 30/01/2019 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chgts de position de conduite ne pas rester concentrer paupière lourde bâillement fatigué sur le corpsArrêt 10mn ou plus suivant l évolution de la fatigue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cath41355253, le 30/01/2019 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Pour ma part, je peux avoir un picotement des yeux, des bâillements répétés, des raideurs dans la nuque et dans le dos ou un fourmillement dans les jambes.Lorsqu'un de ces signes vous arrivent, il vaut mieux s'arrêter dès que possible, et faire une micro sieste de 15-20 minutes, si cela n'est pas réalisable profiter de la pause pour vous dégourdir les jambes, prendre un café et fermer les yeux quelques minutes pour vous relaxer. En cas d'un parcours très je m'impose une pause au minimum toutes les 2 heures ou dès que les premiers signes de fatigue se font ressentir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...