Notice OPEL Corsa

Forum OPEL Corsa

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Corsa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2017
à 10:12
Problème de condensation dans la voiture
Avatar thumb
CHRI55533161
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je mets beaucoup de temps pour enlever l'eau dans la voiture le matin et en automne, hiver. Ma voiture dort dehors.La puissance de la ventilation n'est pas du tout forte et ne fait pas partir l'eau à l’intérieur et extérieur.Très déçue de la voiture. Je suis allée au garage mais rien, que puis je faire svp ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MARC21341142, le 03/10/2017 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu le même souci et je me suis aperçu que j'avais de l'eau qui stagnait au niveau de la roue de secours, ce qui créait de la condensation à l'intérieur du véhicule. Malheureusement, je n'ai pas vu d'où venait la fuite au niveau du joint du hayon. De ce fait, j'ai percé un petit trou dans la tôle, sous la roue de secours, ce qui évite à l'eau de stagner et de créer de la condensation à l'intérieur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI55533161, le 04/10/2017 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
merci de m'avoir répondu.
Je vais regarder à cet endroit car je n'y ai pas pensé. Déçue de la voiture pour autre chose aussi . Par exemple : ils ont mis trop bas le GPS du coup ce n'est pas évident pour suivre la route et GPS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROSS21431432, le 31/10/2017 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ayant une Opel de 2011, je prévois un peu de temps pour que la buée s'en aille, la ventilation est suffisante selon moi. L'hiver, pour éviter d'avoir du givre, j'utilise un pare-soleil externe, très pratique pour ne pas avoir à gratter la glace, ni attendre trop longtemps le dégivrage !
Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANTO46552666, le 31/10/2017 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu la même cause que la votre certe .Pb de condensation surtout l'hiver.
Je vous conseille de faire comme moi c'est à dire vous enlevez les bouées avec les chiffons ou vieux journaux .Mettez le chauffage en route bien entendu puis surtout il faut baisser un peu les vitres de devant pour que les bouées ne se forment plus...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...