Notice OPEL Corsa

Forum OPEL Corsa

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Corsa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2020
à 19:05
Batterie opel corsa de 2004
Avatar thumb
ALRA42666443
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai une opel corsa de 2004 et cela fait deja 2 fois que la batterie se vide depuis mars. c'est vrai, je ne conduis pas beaucoup. Pouvez-vous me conseiller pour une batterie puissante pour passer l'hiver?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ACCE15153434, le 23/09/2020 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir En premier déjà , ta batterie devrait avoir au moins une garantie d un an , il n est pas normal qu elle se vide sauf si il il a un consommateur , ( voyant restant allumé , plafonnier, éclairage de coffre, autoradio .....) Ensuite , il faut t assurer que ton alternateur ( qui produit l électricité fonctionne bien ) Sil tu n as rien de ces symptômes, il ne faut pas hésiter à acheter une batterie de qualité ( bosch, filmen , varta ) Et éviter les premiers prix . Je gére une flotte de véhicule et ne cherche pas à faire des économies sur les batteries et les pneus, ça révèle de la sécurité cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A.GO35333645, le 24/09/2020 à 08:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce n' est pas normal que la batterie se vide si rapidement.Je ne roule pas beaucoup avec mon opel corsa,mais je n' ai pas ce problème. Faites vérifier l' alternateur.C' est l' appareil qui recharge la batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALRA42666443, le 24/09/2020 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je te remercie de ta réponse très détaillée. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALRA42666443, le 24/09/2020 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Je te remercie vivement pour ta réponse détaillée. cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...